Collection F1miniatures

Présentez-nous vos collections, modèles, vitrines, nouveaux modèles, dernières acquisitions .......
Avatar de l’utilisateur
f1miniatures
Messages : 133
Inscription : 29 Nov 2012, 09:58
Localisation : Hte Loire (43)
Contact :

Collection F1miniatures

Message par f1miniatures » 18 Nov 2018, 12:32

Bonjour à tous

J'ai mis a jour mon site, certains dirons que bien inspiré du forum pour le design mais c,'est vrai donc j'avoue... :roll:
Bref, il reste encore des pages 404 (beaucoup), elles vont vite disparaitre. Je fais un dernier test d’hébergement pro pour 1 an, histoire de voir s' il y a encore de la demande de la part de collectionneur... Vous pouvez me suivre aussi sur FB... Les pages des conversions seront vites remises en lignes ainsi que les Zoomsur. Si vous souhaitez les voir, elles sont dans les archives (adresse Free) 8-)

Une fois les pages toutes en ligne, je referais la mise en page, mais je ne sais pas trop comment faire, donc si vous avez des idées...

J'ai mis un lien direct vers la database, le bébé que je partage avec vous, depuis plus de 15 ans, c'était notre cadeau de fin d'année 2002... Ça ne nous rajeunit pas... Hein Marc

Merci pour vos commentaires et suggestions. ;)

http://www.f1miniatures.com

Testeur
Messages : 829
Inscription : 26 Nov 2012, 10:47

Re: Collection F1miniatures

Message par Testeur » 21 Nov 2018, 10:14

Salut Vincent,

Bonne idée la mise à jour.

Petite suggestion afin de te permettre d'obtenir plus de visites > rendre ton site responsive.
En travaillant avec bootstrap, il est possible de mettre cela rapidement en application.

Bien à toi,

Phil

Répondre