Nouveautés, infos & discussions Minichamps F1 >>

Vos infos sur les nouveautés F1 miniatures et ce que vous en pensez, c'est ici !
Répondre
Tazzdevilz
Modérateur du forum

Re: Nouveautés, infos & discussions Minichamps F1 >>

Message par Tazzdevilz » 13 avr. 2018, 11:27

C est que pour les Schumacher nous en avons été submergé, mais au moins, le palmarès était là. Même si Verstappen est un futur wc, rien ne justifie cette marée. Les Haas elles sont encore un peu jeunes...

biggybel

Message par biggybel » 13 avr. 2018, 11:53

et leur line up de pilote qui n'est pas franchement hyper attractif... Franchement il faudrait que j'aie beaucoup d'argent et de modèles en plus dans ma collec avant de penser à une haas...

EDIT: mon avis n'engage que moi, je comprends tout a fait qu'on puisse être fan de tel ou tel pilote

Fabien

Message par Fabien » 13 avr. 2018, 12:33

Peut être que ces deux choses ne sont pas totalement opposées : équipes et pilotes disons dans la norme, sans "hype" particulière, et pourtant modèles qu'on s'arrache.
Il faudrait voir simplement combien en sont produites. Peut être que Minichamps estimait justement que les Haas ne susciteraient pas les passions et en ont produit peu. Au final même si la demande est plus faible que pour une Mercedes, si l'offre est beaucoup plus faible, les prix peuvent flamber. Les constructeurs ne sont pas à l'abri de se tromper dans leurs chiffres. Je me souviens des Williams BMW et des Toyota, sans doute produites en trop grand nombre, et qui se vendent pour des prix dérisoires aujourd'hui, alors que certaines Minichamps des mêmes années se vendent encore à très bon prix.

Répondre