Je peux vous confirmer que c'est du mauve.
Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
Re: Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
Il n'y a plus qu'à ajouter les décals "Chandon" sur le capot moteur et l'aileron arrière
J'hésite à me la prendre maintenant
gaush94
Re: Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
Mais hélas les 'CHANDON' ne sont pas fournis.
Re: Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
C'est dommage ça de ne pas avoir mis ces décals.
Ils mettent les pubs tabac lorsque c'est nécessaire, mais pas celle pour l'alcool.
Pour ceux qui désirent compléter la déco, il faudra peut-être attendre de voir si Tameo sort un kit et acheter une planche de décal si elle possède ces fameux "Chandon".
Ils mettent les pubs tabac lorsque c'est nécessaire, mais pas celle pour l'alcool.
Pour ceux qui désirent compléter la déco, il faudra peut-être attendre de voir si Tameo sort un kit et acheter une planche de décal si elle possède ces fameux "Chandon".
Re: Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
J'espère que HLJ va réaliser ces decals, ayant déja fait les "manquants pour les MP4/30,31,32.... affaire à suivre
Re: Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
Je ne pense pas pour Tameo, ils ne font plus de voitures actuelles, ils ont même abandonnés les Ferrari (droit trop cher). Pour Hlj n'oublions pas que les McLaren précédentes avaient un moteur Honda.
Re: Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
Il faut les faire à l'imprimante, c'est tout simple et bien moins cher. Ceux qui sont intéressés peuvent me contacter.
Re: Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
Olivier fait de superbes décals je confirme.
Re: Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
Ca plaisante pas chez Spark Mercredi le big boss de Spark Ripert avec 2 cadres chinois est passé a la BAM. Un énorme coup de gueule en voyant une Minichamp en vitrine une Tyrrell au 18ème avec fils de bougies et injecteurs, plus détaillée que la même en Spark qui n' a même pas un fil de bougie et moins chère!!! Ordre de virer tout ce qui est Minichamp de la BAM et plus de revues non plus uniquement des SPARK que des Spark!!!!!
Re: Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
Depuis quelques temps je cherche à savoir: c'est quoi la BAM?michel a écrit : ↑02 Sep 2018, 19:09Ca plaisante pas chez Spark Mercredi le big boss de Spark Ripert avec 2 cadres chinois est passé a la BAM. Un énorme coup de gueule en voyant une Minichamp en vitrine une Tyrrell au 18ème avec fils de bougies et injecteurs, plus détaillée que la même en Spark qui n' a même pas un fil de bougie et moins chère!!! Ordre de virer tout ce qui est Minichamp de la BAM et plus de revues non plus uniquement des SPARK que des Spark!!!!!
Marchy
Re: Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
La Boutique Auto Moto.
Re: Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
Je n'étais pas retourné à la boutique depuis son réaménagement et je lui trouve un aspect clinique, sans âme, avec très peu de miniatures exposées (rien que du Spark évidemment....) dont certains modèles sont en vitrines à plus de 2m de hauteur....Je me demande si ils veulent vendre....Dommage qu'on ne retrouve pas l'ambiance des années 80 on l'on avait plaisir à regarder les vitrines. Là, il faut savoir ce qu'on vient chercher, sinon c'est très difficile.
Re: Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
Magasin propriété de Spark il diffuse toutes les semaines une newletter annonçant les sorties a venir Spark
Depuis quelques temps je cherche à savoir: c'est quoi la BAM?
[/quote]
Depuis quelques temps je cherche à savoir: c'est quoi la BAM?
[/quote]
Re: Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
Déclaration de Jean Alesi : "Quand on aime la F1, on aime Fernando Alonso !"
- renaultpassion
- Messages : 87
- Inscription : 20 Sep 2014, 08:40
Re: Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
Déjà épuisée. C'est logique par rapport au prix d'une Minichamps.
Mais la Minichamps partira vite aussi mais le prix s'envolera avec...
Mais la Minichamps partira vite aussi mais le prix s'envolera avec...
Re: Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
Oui les stocks doivent étre bien limités je pense pour ces nouveautés.
Déclaration de Jean Alesi : "Quand on aime la F1, on aime Fernando Alonso !"
- renaultpassion
- Messages : 87
- Inscription : 20 Sep 2014, 08:40
Re: Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
C'est du 1/43ème à 59.95 euro
Re: Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
oui, c'est çà, un prix un peu plus abordable que des Minichamps (79,95€)
Déclaration de Jean Alesi : "Quand on aime la F1, on aime Fernando Alonso !"
Re: Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
J'ai modifié la Ligier JS39 Spark. Je trouve les formes excellentes, mais le modèle handicapé par les quelques défauts récurrents de ce fabricant (rétros, casque ridicule, séparation trop grande entre les parties du fond plat, ...)
Ligier Renault JS39 - Martin Brundle
Grand Prix d'Australie 1993
Spark 1/43
Améliorations de la miniature :
Casque Denizen avec décals Taméo modifiés.
Suppression du saute-vent trop volumineux.
Changement des rétroviseurs.
Décals carbone sur les ailerons.
Remplacement des numéros par des Provence Moulage avec liseré blanc.
Jonction fond-plat et bas de caisse.
Décal carbone sur le fond plat.
Ecrous de roues.
Retouches de blanc, notamment sur la prise d'air en arrière du capot.
Décal blanc sur l'arrière du flap supérieur de l'aileron arrière.
Touche de doré sur la biellette de direction.
Antenne raccourcie.
Décal sur la caméra.
Ligier Renault JS39 - Martin Brundle
Grand Prix d'Australie 1993
Spark 1/43
Améliorations de la miniature :
Casque Denizen avec décals Taméo modifiés.
Suppression du saute-vent trop volumineux.
Changement des rétroviseurs.
Décals carbone sur les ailerons.
Remplacement des numéros par des Provence Moulage avec liseré blanc.
Jonction fond-plat et bas de caisse.
Décal carbone sur le fond plat.
Ecrous de roues.
Retouches de blanc, notamment sur la prise d'air en arrière du capot.
Décal blanc sur l'arrière du flap supérieur de l'aileron arrière.
Touche de doré sur la biellette de direction.
Antenne raccourcie.
Décal sur la caméra.
Re: Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
bonjour , de retour ce jour , un petit coup de gueule…
concernant la Hill GH1 de 1975 ref. S5672 ,
tous les revendeurs ( italien ou même little bolide ) nous donnent
soit Brise , soit Jones alors qu'il s'agit de F.Migault ( voir la pub La Hutte )
c'est vrai que revendeur ne veut pas dire spécialiste de la F1…( ça c'est fait )
concernant la Hill GH1 de 1975 ref. S5672 ,
tous les revendeurs ( italien ou même little bolide ) nous donnent
soit Brise , soit Jones alors qu'il s'agit de F.Migault ( voir la pub La Hutte )
c'est vrai que revendeur ne veut pas dire spécialiste de la F1…( ça c'est fait )
Re: Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
[quote=Fabien post_id=53126 time=1539333612 user_id=6264]
J'ai modifié la Ligier JS39 Spark. Je trouve les formes excellentes, mais le modèle handicapé par les quelques défauts récurrents de ce fabricant (rétros, casque ridicule, séparation trop grande entre les parties du fond plat, ...)
Pas sur pour les écrous de roues rouges
J'ai modifié la Ligier JS39 Spark. Je trouve les formes excellentes, mais le modèle handicapé par les quelques défauts récurrents de ce fabricant (rétros, casque ridicule, séparation trop grande entre les parties du fond plat, ...)
Pas sur pour les écrous de roues rouges
Re: Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
Super le double aileron ! Utilisé aux essais en Australie.
Généralement les écrous sont rouges à gauche uniquement (convention habituelle en aviation ou navigation maritime). Souvent les écrous perdent leurs couleurs rapidement après quelques usages. J'avoue choisir de les mettre en rouge "neuf", et ce même si toutes les équipes ne les peignaient pas ou pas systématiquement, pour donner un peu de relief.
Généralement les écrous sont rouges à gauche uniquement (convention habituelle en aviation ou navigation maritime). Souvent les écrous perdent leurs couleurs rapidement après quelques usages. J'avoue choisir de les mettre en rouge "neuf", et ce même si toutes les équipes ne les peignaient pas ou pas systématiquement, pour donner un peu de relief.