Un petit Belge en manque de C+

La présentation et l'actu des membres du forum c'est ici >>
micnac
Messages : 1
Inscription : 28 Déc 2017, 18:05

Un petit Belge en manque de C+

Message par micnac » 02 Jan 2018, 17:32

Bonjour à toutes et tous,

Bon il est bien entendu que je sais lire et que j'a ibien compris le sujet du site F1passion.com

Cela dit, qui ne tente rien n a rien et comme une passion en cache peut etre une autre.

Michael 36 ans de Liège en Belgique cherche désespérément les essais libres qualifs et autres émissions d'avant course d apres courses en milieu de semaine de Canal + depuis qu'ils ont les droits de transmission! Je peux demander cela étant donné que nous ne sommes pas concerné par les droits de diffusion de C+ dans notre pays. Donc ceci n est en aucun cas interdit! Je préviens pour les Admins! Ce qui est bon à savoir tout de même en tant que jeune juriste cela ne serait idiot de ma part. :)

Donc voila, vous avez la raison de ma présence ici. Il en est de meme pour l époque TF1 et surtout EUROSPORT que nous n avions pas non plus. EUROSPORT diffusa pendant une longue période les essais libres 1 2 et 3 ...

Alors si une bonne ame pouvait répondre a ce message de présentation et détresse ca serait génial... 1 an que je cherche :) j ai meme écrit aux chaines citées ci dessus jusqu'aux ETATS-UNIS... sans réponses....

Au plaisir de vous lire,

ET félicitations pour ce forum génial, le parcourant j ai vu quelques très belles choses vous etes des artistes!

Michael

Avatar de l’utilisateur
f1aquilon
Modérateur du forum
Messages : 4437
Inscription : 25 Nov 2012, 20:38
Contact :

Re: Un petit Belge en manque de C+

Message par f1aquilon » 03 Jan 2018, 12:32

Bienvenue ...

Tu désires quoi exactement ? Un lien pour voir les vidéos de Canal + lorsqu'elle passe en direct (de ce côté là tu seras automatiquement bloqué par ton adresse IP) ou que quelqu'un t'enregistre les émissions pour te les refiler ?

Au niveau d'un point de vue légal, je ne serai pas aussi catégorique que toi. Les droits de propriété de Canal + ne s'arrête pas à la frontière. En tant que "juriste" tu devrais le savoir et honnêtement ce n'est pas vraiment la philosophie du forum ce genre "d'arrangement". ...

Tu me fais penser aux gars sur les forums informatique qui demande une clé d'activation Windows car ils ont perdu la leur et qu'il ne retrouve plus le papier sur lequel ce numéro est inscrit. Mais à part ça leur version de Windows n'est pas du tout pirate, il le jure même ... :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
hungaroring97
Messages : 438
Inscription : 03 Mai 2015, 21:36
Localisation : 84 Vaucluse

Re: Un petit Belge en manque de C+

Message par hungaroring97 » 03 Jan 2018, 15:22

f1aquilon a écrit :
03 Jan 2018, 12:32
Bienvenue ...

Tu désires quoi exactement ? Un lien pour voir les vidéos de Canal + lorsqu'elle passe en direct (de ce côté là tu seras automatiquement bloqué par ton adresse IP) ou que quelqu'un t'enregistre les émissions pour te les refiler ?

Au niveau d'un point de vue légal, je ne serai pas aussi catégorique que toi. Les droits de propriété de Canal + ne s'arrête pas à la frontière. En tant que "juriste" tu devrais le savoir et honnêtement ce n'est pas vraiment la philosophie du forum ce genre "d'arrangement". ...

Tu me fais penser aux gars sur les forums informatique qui demande une clé d'activation Windows car ils ont perdu la leur et qu'il ne retrouve plus le papier sur lequel ce numéro est inscrit. Mais à part ça leur version de Windows n'est pas du tout pirate, il le jure même ... :mrgreen:
Tu as tout dis :lol: :mrgreen: tu peux me filer ta clé Windows 10 stp avec ton code d'accés Canal + et un café ? :lol: :lol:

Répondre