Page 2 sur 5
Re: CONVERSIONS LIGIER
Publié : 31 Juil 2015, 17:44
par michel
UNE Spark Jacquot Allemagne 1985 facile a faire
Re: CONVERSIONS LIGIER
Publié : 31 Juil 2015, 17:56
par michel
Re: CONVERSIONS LIGIER
Publié : 31 Juil 2015, 21:03
par jeanmimi
Tu n'a pas fait la version après le crash ?
Re: CONVERSIONS LIGIER
Publié : 31 Juil 2015, 21:35
par michel
non j ai juste récupéré le capot avant qu elle parte a la décheterie
Re: CONVERSIONS LIGIER
Publié : 31 Juil 2015, 21:38
par michel
Re: CONVERSIONS LIGIER
Publié : 31 Juil 2015, 23:05
par vince91
Magnifique la pièce
tu as été mécano chez Ligier ?
Re: CONVERSIONS LIGIER
Publié : 01 Août 2015, 08:05
par Fabien
Il fallait prévoir de la pièce de rechange avec De Cesaris dans son team il faut dire.
Belle photo, aucun moyen de mieux comparer la vèracité du bleu !
Re: CONVERSIONS LIGIER
Publié : 01 Août 2015, 11:09
par michel
NON ACHAT SUR EBAY
vince91 a écrit :Magnifique la pièce
tu as été mécano chez Ligier ?
Re: CONVERSIONS LIGIER
Publié : 01 Août 2015, 16:37
par Numéro26
michel a écrit :Autriche DE CESARIS dernier GP chez les bleus
Michel, de Cesaris était encore là au GP de Hollande, P. Streiff n'est arrivé qu'au GP d'Italie. Il avait aussi cassé sa voiture à St Marin et à Monaco, sa commençait à faire beaucoup.
Re: CONVERSIONS LIGIER
Publié : 01 Août 2015, 16:39
par michel
OUPSSS
Re: CONVERSIONS LIGIER
Publié : 01 Août 2015, 16:48
par michel
Légère casse à SAINT MARIN une toute petite sortie dans les pneus
JUSTE UN AILERON ARR
Re: CONVERSIONS LIGIER
Publié : 01 Août 2015, 18:09
par Numéro26
C'est vrai San Marin c'était pas grand chose, Monaco par contre ... j'aurais bien voulu voir la tête du père Guy !
http://postimg.org/image/r3oy6t7mj/
Re: CONVERSIONS LIGIER
Publié : 27 Août 2015, 13:33
par michel
trois jours que je cogite sur ces jantes de la JS 25 Allemagne roues Spark trop grosses inserts Taméo trop petits breff la conclusion c est de mettre des roues Taméo avec leurs inserts a 8 branches
une petite heure de réflexion et démontage en règle les 4 roues sont enlevées en 2 minutes sans avoir décollé le moindre tirant de suspension ni cassé quoi que ce soit sur les 4 cotés nickel chrome
ca sera aussi valable sur les DE CESARIS Monaco
TOUTE L ASTUCE EST SUR LES PHOTOS
Re: CONVERSIONS LIGIER
Publié : 27 Août 2015, 15:16
par Numéro26
Bravo Michel pour avoir réussi à décoller les roues. Je pense que tu as poussé sur les disques de frein avec l'aiguille en passant entre les branches des jantes.
Mais ça dépend aussi de la dose de colle employée par le monteur.
Re: CONVERSIONS LIGIER
Publié : 27 Août 2015, 17:57
par michel
en passant entre la jante et la prise d'air un petit coup par en haut et la meme chose par en dessous' la force du levier se fait sur la prise d air et par conséquent ne tire pas sur les suspensions
la 2eme en 1mm 5 secondes
Re: CONVERSIONS LIGIER
Publié : 27 Août 2015, 20:15
par Numéro26
Bien joué !
Les jantes AV Tameo paraissent très larges.
Re: CONVERSIONS LIGIER
Publié : 28 Août 2015, 15:35
par RE60B
jolie beau boulot
Re: CONVERSIONS LIGIER
Publié : 21 Oct 2015, 18:51
par michel
DANS LA CHALEUR DE L AUSTRALIE
Re: CONVERSIONS LIGIER
Publié : 21 Oct 2015, 19:01
par Dam59
Beau duo
Re: CONVERSIONS LIGIER
Publié : 21 Oct 2015, 20:31
par Numéro26
Super avec le petit plus des parapluies
Tu ne comptes pas repeindre les jantes ?
Re: CONVERSIONS LIGIER
Publié : 21 Oct 2015, 21:11
par michel
Re: CONVERSIONS LIGIER
Publié : 21 Oct 2015, 21:23
par Numéro26
Je pense plutôt que les jantes alu sont celles avec les 8 branches dorées (on le voit sur la photo de Streiff, l'avant dernière). En course, jantes toutes noires à six branches à mon avis.
Les JS25 n'ont jamais eu de jantes chromées avec inserts noirs.
Re: CONVERSIONS LIGIER
Publié : 04 Déc 2015, 18:53
par michel
une petite JS25 Spark Brésil
roues inserts et écrous Taméo et merci
Marc et Jean Mi F1 passion pour les décals
Re: CONVERSIONS LIGIER
Publié : 22 Mars 2016, 18:57
par michel
Re: CONVERSIONS LIGIER
Publié : 13 Nov 2016, 20:35
par michel
une petite modif Spark E CHEEVER AUTRICHE 82