Conversion Williams FW14B Minichamps 1/18

Présentez-nous vos dernières conversions de F1 miniatures.
Partagez vos astuces, vos techniques, vos conseils, vos bonnes adresses ........
Lionel
Messages : 93
Inscription : 27 Mars 2016, 15:43
Localisation : Genève

Conversion Williams FW14B Minichamps 1/18

Message par Lionel » 06 Juil 2016, 07:16

Bonjour à tous. Comme expliqué dans la section "acquisitions" je serais desireux de poser les "C...L" sur ma Williams mais j'ai peur de bousiller la partie jaune autour du chameau car j'ai l'impression que le décalque jaune est posé avec la forme du chameau après coup sur la carosserie de base. Donc toute aide et astuces bienvenues. ;)

Avatar de l’utilisateur
Numéro26
Messages : 858
Inscription : 08 Déc 2012, 17:07
Contact :

Re: Conversion Williams FW14B Minichamps 1/18

Message par Numéro26 » 09 Juil 2016, 17:16

En effet si le chameau fait partie du decal jaune c'est délicat à modifier, ça sera trop visible. A ta place je laisserais car la voiture était décorée comme ça aux GP de GB et d'Allemagne.
Olivier
Image

Lionel
Messages : 93
Inscription : 27 Mars 2016, 15:43
Localisation : Genève

Re: Conversion Williams FW14B Minichamps 1/18

Message par Lionel » 09 Juil 2016, 21:34

Effectivement je préférerais la décoration tabac mais je ne vais pas prendre le risque de l ' abîmer. L ' idéal serait de trouver des décalques avec cette partie jaune mais il y en a pas.

Avatar de l’utilisateur
Fabien
Messages : 876
Inscription : 29 Avr 2015, 10:28
Localisation : Près d'Angers

Re: Conversion Williams FW14B Minichamps 1/18

Message par Fabien » 09 Juil 2016, 22:27

Comme l'a dit Olivier, ce genre de conversion est un peu pointue. Si tu as l'habitude de faire des kits tu peux t'en sortir mais sinon c'est un peu ardu. Les décals jaunes avec Camel, si tant est que tu les trouves, risquent de ne pas couvrir le gros contraste avec le chameau comme on le voit sur le site BTSAT miniatures :

Image

Lionel
Messages : 93
Inscription : 27 Mars 2016, 15:43
Localisation : Genève

Re: Conversion Williams FW14B Minichamps 1/18

Message par Lionel » 10 Juil 2016, 17:58

Alors pour les kits non pas du tout même si je m'en suis pas trop mal sorti avec certaines conversions mais ca s'arrête là. :oops:

Ce concept est la base qui serait nécessaire après en effet l'épaisseur est trop fine. Marksmann a fait ce genre de décalques et il faut s'approcher assez près pour ce qu'il y a en dessous.

Répondre