ACHATS VENTES

Vos avis, discussions, commentaires mais surtout idées pour améliorer le forum , la database ou le site, c'est ici !
Répondre
michel

ACHATS VENTES

Message par michel » 14 nov. 2017, 18:18

A première vue les anciennes rubriques "ACHATS VENTES " n' ont pas été reprises dans le nouveau forum .
Cordialement

Testeur

Re: ACHATS VENTES

Message par Testeur » 15 nov. 2017, 00:39

Bonjour,

Visiblement, la catégorie a été supprimée avant le nouveau forum.

Si quelqu'un peut m'éclairer sur la raison de la suppression ?

Au plaisir,

Testeur

f1aquilon

Message par f1aquilon » 15 nov. 2017, 18:12

Si ma mémoire ne me joue pas des tours, ce qui arrive assez souvent, la partie "Achats/ventes" n'était accessible que si le membre inscrit était connecté.
Mais de plus pour une personne invitée ou un membre non connecté et donc non reconnu comme tel, cette partie "Achats/ventes" n'était pas visible. Elle n'était affichée sur la page que pour les membres connectés.

Je ne suis pas doué en informatique, mais peut-être est-ce la raison qui fait qu'elle ne fut pas transférée, ou il s'agit peut-être simplement d'une case à cocher dans le panneau de configuration du forum.
Image

Testeur

Message par Testeur » 18 nov. 2017, 22:11

f1aquilon a écrit :
15 nov. 2017, 18:12
Si ma mémoire ne me joue pas des tours, ce qui arrive assez souvent, la partie "Achats/ventes" n'était accessible que si le membre inscrit était connecté.
Mais de plus pour une personne invitée ou un membre non connecté et donc non reconnu comme tel, cette partie "Achats/ventes" n'était pas visible. Elle n'était affichée sur la page que pour les membres connectés.

Je ne suis pas doué en informatique, mais peut-être est-ce la raison qui fait qu'elle ne fut pas transférée, ou il s'agit peut-être simplement d'une case à cocher dans le panneau de configuration du forum.
Non, tout a été transféré ;-)

J'ai retrouvé une trace dans l'admin mais malheureusement, il s'agit de sa suppression en septembre 2017 ... Bien avant la nouvelle mouture, j'ignore la raison. Si cela a un sens et que l'ensemble des modos est d'accord, on pourrait recréer cet espace.

Répondre