Pour discuter de F1 Miniatures en dehors de l'actu des sorties, c'est ici !
-
Fifi
Modération : Il y a un sujet petite annonce pour cela et quelques règles à respecter :
Veuillez utiliser l'une des abréviations de sujet de discussion suivantes au début de votre ligne d'objet:
"AV: " = A VENDRE
"RE: " = RECHERCHE
Quelques REGLES simples à retenir:
* Avoir un minimum de 30 messages pour créer un sujet ou solliciter des ventes auprès des membres
* Mettre une annonce sur F1passion = accepter de fournir une photo de bonne qualité pour la database.
* Créer un sujet complet : 2 posts maxi par membre > 1 pour la vente, 1 pour la recherche
* Toujours fournir la référence, le prix, la marque et photo (s) de l'article (s) dans le post
* Lorsque L'article est vendu, modifier le titre de votre discussion pour afficher "- VENDU"
* Toute annonce ne répondant pas au format demandé sera retirée sans préavis.
* Les liens vers les annonces postées à l'extérieur du forum (eBay, LeBonCoin ou autre) sont strictement interdits.
* Le SEUL mode de contact avec la personne ayant publié l'annonce est le MP (message privé).
Il est interdit de publier ses coordonnées dans le site.
* Les messages autres que les annonces seront interdits (commentaires, questions ou autres). Si vous avez un problème, contactez l'acheteur/vendeur par mail, par MP
* Interdiction de vendre des objets illégaux ou contrefaits. Toute annonce suspecte sera supprimée sans préavis ...
Toutes conversions/modifications du modèle original devra être clairement signaler dans l'annonce
* UP d'annonce interdit
Fifi a écrit : ↑05 Mars 2021, 08:48
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce message mais je n'ai pas trouvé mieux sur le Forum. Désolé si ce n'est pas la bonne conversation.
J'ai à vendre la miniature suivante:
Modéré
Est-ce que quelqu'un est intéressé?
D'avance merci