GP de Monza où dormir

Pour discuter de F1 Miniatures en dehors de l'actu des sorties, c'est ici !
marchy
Messages : 497
Inscription : 26 Nov 2012, 17:57
Localisation : Le Mans

GP de Monza où dormir

Message par marchy » 23 Mai 2016, 11:35

Bonjour,

Je viens de faire Barcelone 3 années de suite et je voudrais me rendre au GP de Monza en 2017. J'ai vu qu'il y avait un camping juste à côté du circuit mais les tarifs sont je trouve, un peu cher.
Avez vous des plans pour ce GP?
Et si vous y êtes déjà allés comment était-ce?
Merci
Marchy

Avatar de l’utilisateur
Sinaille
Messages : 587
Inscription : 12 Déc 2012, 12:36

Re: GP de Monza où dormir

Message par Sinaille » 24 Mai 2016, 20:02

Hello,

Pour ma part j'ai été voir le GP en 2012. J'ai trouvé un hôtel à environ 6 km du circuit a un prix très abordable :) Je me rappelle qu'il y'avait l'équipe Russian Team de GP2 dans cet hôtel. J'ai pu faire quatre jours sur le circuit et je me rappelle que l'organisation était top! Pas d'attente aux entrées du circuit et pour le départ en voiture!
Le jeudi soir: parking dans l'enceinte du circuit: entrée libre sur la piste pour faire un tour en vélo ou à pieds
Le vendredi: parking dans l'enceinte du circuit: place libre dans tribune ou autours de la piste pour assister aux épreuves
Le samedi: parking aux abords du circuit : place libre dans tribune ou autours de la piste pour assister aux épreuves
Le dimanche: Impossible de parquer aux abords du circuit mais navette de bus très bien organiser qui nous amènent aux différentes portes d'entrée
Tribunes accessible seulement avec un billet valable
Pour ma part ce fut un souvenir inoubliable :)

marchy
Messages : 497
Inscription : 26 Nov 2012, 17:57
Localisation : Le Mans

Re: GP de Monza où dormir

Message par marchy » 25 Mai 2016, 08:15

Sinaille a écrit :Hello,

Pour ma part j'ai été voir le GP en 2012. J'ai trouvé un hôtel à environ 6 km du circuit a un prix très abordable :) Je me rappelle qu'il y'avait l'équipe Russian Team de GP2 dans cet hôtel. J'ai pu faire quatre jours sur le circuit et je me rappelle que l'organisation était top! Pas d'attente aux entrées du circuit et pour le départ en voiture!
Le jeudi soir: parking dans l'enceinte du circuit: entrée libre sur la piste pour faire un tour en vélo ou à pieds
Le vendredi: parking dans l'enceinte du circuit: place libre dans tribune ou autours de la piste pour assister aux épreuves
Le samedi: parking aux abords du circuit : place libre dans tribune ou autours de la piste pour assister aux épreuves
Le dimanche: Impossible de parquer aux abords du circuit mais navette de bus très bien organiser qui nous amènent aux différentes portes d'entrée
Tribunes accessible seulement avec un billet valable
Pour ma part ce fut un souvenir inoubliable :)

Merci pour ces infos
Marchy

Avatar de l’utilisateur
ayrton35
Messages : 42
Inscription : 28 Nov 2012, 22:22
Localisation : 35 Rennes

Re: GP de Monza où dormir

Message par ayrton35 » 26 Mai 2016, 23:21

Hello Marchy,

j'y étais en 2015 le samedi et le dimanche pour le GP , j'avais réservé à Brugherio une chambre très bon marché via Booking.com (90 € environ) à quelques kms de Monza,

Pour assisté dans de bonnes conditions au GP, essaye d'avoir une tribune, car moi je n'avais que des enceintes générales (prato) et on n'a pas accès de nombreux endroits sur le circuit... par contre une ambiance de folie, avec beaucoup de casquettes et chemises rouges... ;)

voici le lien de mes photos
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 181&type=3

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 181&type=3


Si tu veux plus d'infos, on peux se voir le jour du test day au Mans le 5 juin si tu y viens,
Olivier

Répondre