Partenaires f1 passion

Pour discuter de F1 Miniatures en dehors de l'actu des sorties, c'est ici !
ivanoff
Messages : 124
Inscription : 06 Sep 2016, 17:03
Localisation : Loiret

Partenaires f1 passion

Message par ivanoff » 04 Jan 2017, 10:30

Je vois sur notre site preferer qu il y a un point d interrogation sur partenaire f1 passion,va t on avoir un site genre discount models ? si une personne a des infos......

ivanoff
Messages : 124
Inscription : 06 Sep 2016, 17:03
Localisation : Loiret

Re: Partenaires f1 passion

Message par ivanoff » 15 Fév 2017, 23:02

Je vois que notre site recherche toujours un partenaire et j ai peux être la solution a ce problème et je voulais savoir si vous seriez prêt a faire des commandes groupees pour pouvoir bénéficier de tarifs avantageux, les frais de port seraient gratuits a partir de 125€ d achats,il me faut des gens prêts a s investir sur ce projet plus nous serons nombreux a commander un modele plus le prix risque d être avantageux, voila ma proposition. En attente de vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
f1aquilon
Modérateur du forum
Messages : 4437
Inscription : 25 Nov 2012, 20:38
Contact :

Re: Partenaires f1 passion

Message par f1aquilon » 16 Fév 2017, 00:55

Il y a beaucoup d'inconnus, de "si" et de conditionnel dans ton message ... mais là n'est pas le propos de ma réponse.

Je suppose que tu l'ignores, mais le site f1passion.com appartient à Laurent (LF143) qui en paie les droits et met généreusement à notre disposition cet espace d'échange entre passionnés.

Même si ton intention part sans doute, du moins en apparence, d'un bon sentiment, ta façon de faire est pour la moins maladroite. Si partenaire, il doit y avoir, c'est avant tout à Laurent d'en prendre la décision et de discuter le cas échéant des conditions de partenariat, cela le regarde en premier.

Je t'invite donc à rentrer en contact avec lui par MP en lui donnant des informations plus précises que les quelques brides que tu as mis dans ton post ...

Je rajouterai juste pour ta culture personnelle que la plupart des sites internet offrent les frais de port à partir de 60 euros d'achat (Littlebolide ou 1001 maquettes par exemple pour ne citer qu'eux) ...
Image

michel
Messages : 915
Inscription : 28 Nov 2012, 21:51

Re: Partenaires f1 passion

Message par michel » 16 Fév 2017, 19:38

cher Ivanoff
meme en cas de commandes groupées les frais de port ne sont jamais gratuits. Certes le grossiste ou le partenaire t' enverra ta commande avec les frais de port gratos mais quand tu va dispatcher les achats a tes clients il te faudra payer le port de chacun et la tu coules ou le facturer ce qui revient au même qu' un achat a l unité!!!
Pour info la BAM ou d autres magasins font le port gratuit a 57 euros
La meilleure solution pour avoir des prix c' est d'être fidèle a un revendeur et se mettre d accord avec lui pour payer hors ebay et par chèque tous les revendeurs ont une adresse mail ou un N°de tél. La commission EBAY et les frais paypal qui sont supportés par le vendeur se montent a 10-12 euros environ pour 60 euros d achat. Mes Ligiers de Spark je les ai a 51 euros cette année et 49 l' an passé .

J en profite également pour remercier Laurent que l' on voit plus beaucoup pour la maintenance de notre forum
ivanoff a écrit :Je vois que notre site recherche toujours un partenaire et j ai peux être la solution a ce problème et je voulais savoir si vous seriez prêt a faire des commandes groupees pour pouvoir bénéficier de tarifs avantageux, les frais de port seraient gratuits a partir de 125€ d achats,il me faut des gens prêts a s investir sur ce projet plus nous serons nombreux a commander un modele plus le prix risque d être avantageux, voila ma proannéposition. En attente de vos réponses.

ivanoff
Messages : 124
Inscription : 06 Sep 2016, 17:03
Localisation : Loiret

Re: Partenaires f1 passion

Message par ivanoff » 16 Fév 2017, 20:49

Michel,pour te répondre ce que je propose c est de profiter de prix très attractifs si Laurent le veut bien, lui ai fais parvenir un message en mp. Ce qui se fera c est d envoyer votre cheque a une personne de confiance et celui ci fera parvenir les chèques au futur partenaire qui fera parvenir les commandes chez vous avec frais de port gratuit et je le répète a partir de 125€ d achats, maintenant la décision doit être prise par Laurent et je le répète je n y gagne rien dans cette affaire ce que je voudrais c est que notre site préférer redevienne ce qu il était il y a un moment et la je voudrais que les gens participe plus a ce forum, pour preuve personne n a parle de retromobile pas beaucoup du salon de la miniature a Orléans etc.... Car la liste est longue ...alors a tous poster des messages,parler du site autour de vous .

Avatar de l’utilisateur
f1aquilon
Modérateur du forum
Messages : 4437
Inscription : 25 Nov 2012, 20:38
Contact :

Re: Partenaires f1 passion

Message par f1aquilon » 16 Fév 2017, 22:28

Et si tu donnais le nom de ce "futur" partenaire qui semble intéressé par les achats des membres du site f1passion ...

Parce-que à titre personnel, envoyer un chèque à une personne qui va le retransmettre à une seconde personne dont on ignore le nom et qui elle m'enverra à prix avantageux une miniature sans que j'ai à payer les frais de port me laisse songeur actuellement ...

C'est ce que j'écrivais plus haut : beaucoup d'inconnus, de "si" et de conditionnel dans ton message.

Ta volonté de redynamiser le site est louable et j'y adhère, mais sur ce coup, tu risques plus d'attirer des "acheteurs" plutôt que des membres désireux de partager leur passion. ;)
Image

michel
Messages : 915
Inscription : 28 Nov 2012, 21:51

Re: Partenaires f1 passion

Message par michel » 17 Fév 2017, 19:05

non seulement si comme dit f1 aquilon tu donnais le nom de ce partenaire mais aussi ses prix par ex les 2 dernières LIGIERS de Spark la 9 et la 19 combien ca m'aurait couté fdp compris ? Si c est secret envoie un MP
Michel

ivanoff
Messages : 124
Inscription : 06 Sep 2016, 17:03
Localisation : Loiret

Re: Partenaires f1 passion

Message par ivanoff » 17 Fév 2017, 21:45

Jesseye de faire au mieux mais le site appartient a lauret et c est a lui de prendre une décision,ce que je peux dire c est que j ai eu un mail aujourd hui du vendeur.

Répondre