J'ai corrigé des tas de petites choses :
- Ponçage du fond plat et notamment de la bavette en avant pour l'affiner.
- les pneus sont déjantés, et tournés à la dremel sur du papier de Verre pour éliminer la trace de colle. Attention, la gomme Onyx est assez tendre, il ne faut pas trop en lever. Autre risque, ne pas rendre conique le pneu.
- Peinture à la main des deux décals jaunes de jantes.
- Peinture au cure dent de l'écrou alu
- Remodelage de l'attache des roues avant trop grosse à l'origine. Il faut couper la structure en demi cercle.
Puis visibles sur cette photo :
- Peinture des ouïes sur le dessus des pontons. Vu la finesse je ne sentais pas trop l'ouverture. La peinture noire donne une bonne illusion à condition que les traits soient parfaitement rectilignes !
- Peinture en bleu nuit des bords de carrosserie que les décals ne couvraient pas et des endroits où les trop vieux décals ont été retirés. Comme la couleur n'est jamais à 100 % la même, il vaut mieux faire des bandes de peinture que des petites pointes de raccord.
- Peinture de l'intérieur du cockpit en noir.
- Fabrication en carte plastique 1/10 d'une bavette en avant du cockpit. Un gain de réalisme à mon goût important.
- Elimination des décals de dissimulation Marlboro de toutes façons mal placés.
- Detourage des "24" du flap avant et elimination de tout le reste du décal noir qui, comme d'habitude, ne tiens pas sur le plastique mat. Il n'y aura qu'un GoodYear jaune à rajouter venant de la boite à rabiot.