La recherche a retourné 160 résultats

par ptitgege
22 Déc 2025, 15:25
Forum : Espace discussions générales >
Sujet : Insolite
Réponses : 24
Vues : 28802

Re: Insolite

100% généré par IA. Il suffit de regarder les voitures. Elles ressemble vaguement à de vrai voitures mais ce ne sont que des assemblages assez moches
par ptitgege
25 Sep 2025, 18:06
Forum : Montages en cours Kits et maquettes de F1 Miniatures >
Sujet : Yellow Flag Miniatures
Réponses : 400
Vues : 776467

Re: Yellow Flag Miniatures

Le résultat est franchement réussi 😊
par ptitgege
27 Juin 2025, 09:11
Forum : Toute l'actu des sorties F1 miniatures >
Sujet : Nouveautés, infos & discussions Hot Wheels F1 >>
Réponses : 131
Vues : 256109

Re: Nouveautés, infos & discussions Hot Wheels F1 >>

ça ressemble plus à des jouets qu'à des miniatures
par ptitgege
24 Avr 2025, 21:35
Forum : Vos collections, vos modèles & vos vitrines >>
Sujet : Vos dernières acquisitions ....
Réponses : 4577
Vues : 7280131

Re: Vos dernières acquisitions ....

Testeur a écrit :
31 Mars 2025, 13:15
Je me suis amusé à comparer 3 générations de F1 (actuelle, 2010 et 1998). Les F1 ont pris du volume :o
Image
Oui, et on a la même inflation sur la taille des boites Minichamps :D
par ptitgege
15 Avr 2025, 21:49
Forum : Espace discussions générales >
Sujet : F1Passion 3.0
Réponses : 30
Vues : 17596

Re: F1Passion 3.0

OK pour moi aussi ;)
par ptitgege
03 Avr 2025, 20:14
Forum : Espace discussions générales >
Sujet : F1Passion 3.0
Réponses : 30
Vues : 17596

Re: F1Passion 3.0

Hello Perso, je poste beaucoup moins qu'au début sur le forum. Pas mal de choses pour qui expliquer ce fait. Le manque de temps dû au fait que ma vie a beaucoup changé (les enfants entre autre ...) en est la raison principale. Je continu à collectionner, mais j'ai beaucoup réduit les achats car les ...
par ptitgege
27 Jan 2025, 17:34
Forum : Concours photos mensuel >>
Sujet : Concours Photos - #101 - Janvier 2025
Réponses : 12
Vues : 7378

Re: Concours Photos - #101 - Janvier 2025

Félicitations :-)

Et en route pour Février
par ptitgege
28 Déc 2024, 20:01
Forum : Concours photos mensuel >>
Sujet : Concours Photos - #100 - Décembre 2024
Réponses : 11
Vues : 7847

Re: Concours Photos - #100 - Décembre 2024

Ok, donc ma prochaine photo sera une McLaren pilotée par Alonso :mrgreen:
par ptitgege
26 Sep 2024, 19:32
Forum : Concours photos mensuel >>
Sujet : Concours Photos - #97 - Septembre 2024
Réponses : 13
Vues : 14652

Re: Concours Photos - #97 - Septembre 2024

Sytchev44 a écrit :
26 Sep 2024, 18:42
albo78 a écrit :
26 Sep 2024, 13:39
Sytchev44 a écrit :
26 Sep 2024, 11:30
Merci pour vos votes, bravo Alain et aux autres participants 😁
Et bravo pour ta photo, car j'ai aimé l'angle de prise de vue de la 908 :D , on s'y croirait ;)
Merci, photo person prise lors des 24h du mans vélo 2023 :D
Très réussie. Bravo pour cette histoire très disputée 😄
par ptitgege
18 Sep 2024, 16:52
Forum : Nouveautés, actus, discussions & régles du forum >
Sujet : Petite coupure ...
Réponses : 118
Vues : 250057

Re: Petite coupure ...

Je crois que tout a été dit. L'âge d'or de F1passion est malheureusement derrière nous. Perdo, je trouve que le concours photo est super sympa et j'essai d'y participer autant que possible mais c'est vrai que niveau temps, c'est parfois compliqué. Si la survie gratuite passe par l'intégration à un a...
par ptitgege
31 Juil 2024, 19:45
Forum : Montages en cours Kits et maquettes de F1 Miniatures >
Sujet : Yellow Flag Miniatures
Réponses : 400
Vues : 776467

Re: Fini !

Superbe :D
par ptitgege
04 Avr 2024, 08:28
Forum : Concours photos mensuel >>
Sujet : Concours Photos - #94 - Avril 2024
Réponses : 4
Vues : 8884

Re: Concours Photos - #94 - Avril 2024

:o
Je crois que c'est le thème le plus compliqué qu'on ait eu jusqu'à aujourd'hui

Mais le choix est vaste en écuries/pilotes/période, c'est donc un super choix

PS : Merci pour la liste des pilotes :mrgreen:
par ptitgege
26 Mars 2024, 11:27
Forum : Concours photos mensuel >>
Sujet : Concours Photos - #93 - Mars 2024
Réponses : 9
Vues : 13977

Re: Concours Photos - #93 - Mars 2024

Félicitation 🙂
par ptitgege
25 Mars 2024, 20:42
Forum : Présentations / Membres du forum >>
Sujet : Nouveau
Réponses : 4
Vues : 11978

Re: Nouveau

Welcome 😊
par ptitgege
22 Mars 2024, 16:32
Forum : Espace discussions générales >
Sujet : Vintage Mecanique
Réponses : 1
Vues : 5026

Vintage Mecanique

Lundi dernier l'émission Vintage Mécanique était consacré à la McLaren-Peugeot MP4/9.
L'occasion de revoir cette belle F1 et d'assister au réveil de la bête

Pour ceux qui l'ont raté, il est encore temps de la revoir sur le replay 😉
par ptitgege
29 Jan 2024, 14:09
Forum : Espace discussions générales >
Sujet : Les enchères/annonces folles ou affaires à ne pas louper
Réponses : 1666
Vues : 2099513

Re: Les enchères/annonces folles ou affaires à ne pas louper

C'est quoi cette horreur ??? :o :shock: https://www.ebay.fr/itm/266563243167?hash=item3e10684c9f:g:H3IAAOSwAg5leO20&amdata=enc%3AAQAIAAAA0AJLsa7Btyet0KHXfcJfij%2F0sZDlWogn0k9nqB9CYBnuY5Bjh3s18KnX86jbpaECJFQUxdz7zm1LQr6p0H%2BsE0eht90GkEJkKAyBxQeUwet%2FN%2BBoeEmd2nX2qrBL5C1I5wZ3qeaUbA2xHyzIWbqb7ty3fG...
par ptitgege
29 Jan 2024, 09:55
Forum : Concours photos mensuel >>
Sujet : Concours Photos - #91 - Janvier 2024
Réponses : 10
Vues : 13068

Re: Concours Photos - #91 - Janvier 2024

Et en plus la figurine est plutôt bien reproduite avec une position naturelle, même si il manque les sponsors...même pas fait attention qu'il y avait le mauvais logo... Oui, c'est pour cela que j'ai craqué et que je l'ai achetée. C'est beaucoup plus sympa que les pilotes casqués avec les bras crois...
par ptitgege
27 Jan 2024, 18:48
Forum : Concours photos mensuel >>
Sujet : Concours Photos - #91 - Janvier 2024
Réponses : 10
Vues : 13068

Re: Concours Photos - #91 - Janvier 2024

F1Forever a écrit :
27 Jan 2024, 08:50
C'est vrai qu'elle est sympa cette Williams avec la figurine, c'est dommage qu'il n'y est pas de decals/sponsors sur la figurine de Prost.
Oui, je vais essayer de corriger ça un de ces jours. Tout comme le logo marlboro sur le casque qui n'est pas compatible avec les sponsors de la Williams 😋
par ptitgege
26 Jan 2024, 18:03
Forum : Concours photos mensuel >>
Sujet : Concours Photos - #91 - Janvier 2024
Réponses : 10
Vues : 13068

Re: Concours Photos - #91 - Janvier 2024

je propose de finir le championnat tout de suite :lol: Je suis pour :D :D Blague à part, merci à tout le monde. Je pensais pas faire un retour gagnant mais il semble c'est lié au duo Prost/FW15 car c'est exactement ce que le professeur avait réussi en 1993 à Kyalami. Je réfléchi au nouveau thème ;)
par ptitgege
02 Jan 2024, 11:47
Forum : Espace discussions générales >
Sujet : BONNE ANNEE 2025
Réponses : 16
Vues : 15225

Re: BONNE ANNEE 2024

🏎️Bonne et heureuse année 2024 à tout le monde :-) 🏎️
par ptitgege
28 Sep 2023, 20:17
Forum : Concours photos mensuel >>
Sujet : Concours Photos - #87 - Septembre 2023
Réponses : 11
Vues : 17278

Re: Concours Photos - #87 - Septembre 2023

Comme toujours, de bien jolies photos. Bravo à tout le monde 😊
par ptitgege
09 Août 2023, 18:53
Forum : Présentations / Membres du forum >>
Sujet : Présentation Hugo
Réponses : 6
Vues : 13488

Re: Présentation Hugo

Hello
Bienvenu, nous on est pas trop sur les paris, plus sur les minorités comme tu as pu le constater 😉
Pour l'adrénaline, ça doit être léger cette année. Ou alors tu pari pas sur le vainqueur ?😋
par ptitgege
04 Juil 2023, 18:15
Forum : Vos collections, vos modèles & vos vitrines >>
Sujet : Vos dernières acquisitions ....
Réponses : 4577
Vues : 7280131

Re: Vos dernières acquisitions ....

Une arrivage ce jour-ci: Minichamps Aston Martin AMR21 Sebastian Vettel GP Monaco version CK/Paddock Legends https://zupimages.net/up/23/26/1t1r.jpg Un peu ridicule qu'ils mettent une image de la voiture réelle lors de cette course, qui nous permet d'identifier les erreurs sur la miniature... En fa...
par ptitgege
31 Mai 2023, 11:11
Forum : Concours photos mensuel >>
Sujet : Concours Photos - #85 - Mai 2023
Réponses : 11
Vues : 18336

Re: Concours Photos - #85 - Mai 2023

Très belle photo Thierry 🙂