Vos dernières acquisitions ....
Re: Vos dernières acquisitions ....
Ce sont des miniatures Minichamps réalisées pour cette entreprise "Profitt"
des petits exemples de modèles Profitt :
des petits exemples de modèles Profitt :
OK, merci pour ces explications.
C'est une entreprise de quoi ? Tout ce que j'ai pu trouver en tapant "profitt" sur Internet, c'est une société de télévision russe ...
C'est une entreprise de quoi ? Tout ce que j'ai pu trouver en tapant "profitt" sur Internet, c'est une société de télévision russe ...
On les différencie par leurs inlays spéciaux et à leur édition imitée à 1000 exemplaires.
Déclaration de Jean Alesi : "Quand on aime la F1, on aime Fernando Alonso !"
elles ne sont pas toutes à 1000 exemplaires.F1Forever a écrit :On les différencie par leurs inlays spéciaux et à leur édition imitée à 1000 exemplaires.
https://www.facebook.com/pg/Formula-1-S ... 9099442963f1aquilon a écrit :OK, merci pour ces explications.
Ils sont basés au Japon il me semble mais il y a un revendeur allemand qui commerciale leur modèle : MBA Sport
C'est une entreprise de marchandisage de sports. http://www.profitt-sporting.co.jpf1aquilon a écrit :OK, merci pour ces explications.
Le site du distributeur allemand, c'est le Paddock Shop
Pour info, je viens de commander le casque Räikkönen affiché un court instant 180.- euros sur le site CK, dans la journée il passe à 299.-.euros pour être affiché aujourd'hui 400.- euros. J'ai effectué mon paiement par virement et la facture reçue correspond bien au premier prix affichéptitgege a écrit :Ce serait même complètement illégal que ça ne m'étonnerait pas du tout.F1Forever a écrit :Faire un achat de 64€ chez CK Modelcars et recevoir une facture à 199€ est plutot exagéré ! Ce n'est pas normal, en effet !cc81 a écrit :bonsoir a tous je m excuse de mes propos mais cela ma mit les nerfs car moi meme j avais achetez aupres de ck la barein gp a 64e et la facture mais revenu a 199e que j ai refusez de suite...
je considere une marge de 20 a 30e est honnete apres...............
desolez d avoir blessez les membres du forum.
- hungaroring97
Jolie ! Sur quelle base est faite cette STR10 ? Une McLaren Ebbro ?
- hungaroring97
Fabien a écrit :Jolie ! Sur quelle base est faite cette STR10 ? Une McLaren Ebbro ?
Bien vu
C'est un hollandais qui me l'a fait voici le lien de son montage
http://www.racingkars.nl/index.php/comp ... on-request
Il y a d'autres montages sur son site
- hungaroring97
Numéro26 a écrit :Mais ... elle est arrivée en miettes
Oui arrivée en miettes... mais la photo que j'ai mise est après réparation
Tu as dû frôler la crise de nerf en ouvrant le colis et tu as dû bien "t'amuser" à recoller tout ça !!!!
- hungaroring97
Oui soit tu jettes tout à la poubelle dans ce cas là soit tu restes zen avec un peu de patience on y arrive
Salut à tous,
J'ai profité d'un Restock+ réduction sur CK-Modelcars pour enfin acquérir la Red Bull RB11 de Daniel Ricciardo. je la voulais depuis un certain temps, pour ne pas dire un temps certain mais débourser 70€ (voir 75€ sur certains sites) pour une monoplace loin d'être performante, cela aurait fait mal au portefeuille. Et donc, voilà pour 34,95€ j'ai pu l'obtenir! Elle est arrivée avec le déclencheur( le verin qui déclenche) du DRS cassé mais un brin de colle et hop, cela ne se voit plus
J'ai eu le nez fin sur ce coup là puisque début de semaine, elle était repassé à 49,95€ et n'est déjà plus disponible maintenant. Pour ceux que cela intéresse, la Kvyat est toujours disponible
J'ai profité d'un Restock+ réduction sur CK-Modelcars pour enfin acquérir la Red Bull RB11 de Daniel Ricciardo. je la voulais depuis un certain temps, pour ne pas dire un temps certain mais débourser 70€ (voir 75€ sur certains sites) pour une monoplace loin d'être performante, cela aurait fait mal au portefeuille. Et donc, voilà pour 34,95€ j'ai pu l'obtenir! Elle est arrivée avec le déclencheur( le verin qui déclenche) du DRS cassé mais un brin de colle et hop, cela ne se voit plus
J'ai eu le nez fin sur ce coup là puisque début de semaine, elle était repassé à 49,95€ et n'est déjà plus disponible maintenant. Pour ceux que cela intéresse, la Kvyat est toujours disponible
gaush94
- hungaroring97
Pour compléter ma collection des champions du monde, la Williams FW07B d'Alan Jones en 1980. Il s'agit d'un modèle issu de la collection Panini parue en Italie. S'agissant du numéro 62, alors qu'en France la collection n'est à l'heure actuelle prévue que jusqu'au numéro 25, j'ai préféré assurer le coup. Au final, j'ai eu la chance de l'avoir aux enchères et malgré des frais de port corsés, elle ne me coûte que 5 euros de plus que si j'avais attendu son hypothétique sortie en France.
Pour la petite histoire, Alan Jones participa au premier GP de la saison 1980 (Argentine) au volant de la Williams FW07 qui est parue dans la collection RBA.
Pour la petite histoire, Alan Jones participa au premier GP de la saison 1980 (Argentine) au volant de la Williams FW07 qui est parue dans la collection RBA.
Elle a l'air pas mal la Panini, j'aime beaucoup ces Williams blanches et vertes de la période 79/84.
Bien que s'appelant fw07b à partir du 2e gp, la williams avait toujours les pontons type fw07 jusqu'à Long Beach.
Bien que s'appelant fw07b à partir du 2e gp, la williams avait toujours les pontons type fw07 jusqu'à Long Beach.
- JustRacing
Et voilà, elle est arrivée. La Mercedes W07 Nico Rosberg Abu Dhabi Champion du monde version Spark. Belle réussite et contrairement au version Minichamps elle n'est pas quelques dizaines d'euros plus chère que les autres version. Elle m'a pris €56.
Superbe en effet cette Mercedes Spark, les jambes de la figurine sont mieux réussi que celles d'Hamilton par Minichamps.
Déclaration de Jean Alesi : "Quand on aime la F1, on aime Fernando Alonso !"