Tvx01 a écrit : ↑29 Jan 2024, 18:44
Je comprends très bien que c'est une serie limité pour une marché spécifique. Mais vous devez comprendre que nous n'avons pas tous d'amis Chinois ou Japonais et donc je cherchait juste des conseils dans quelle direction je devrais chercher pour avoir une chance d'en acquérir une. Je ne cherchait pas à être lecturé. Donc je repète ma question concernant la miniature de RealWin models. Comment les Chinois de leur marché achètent leur miniatures. Est-ce qu'il y a un magasin? Est-ce qu'il vendent en ligne? D'après leur page Instagram ils vendent exclusivement en ligne, d'après vous il ne le font pas? Quelle info est correcte?
D'ailleurs, est-ce que vous avez une référence pour l'argus de cette miniature de RealWin models?
RealWin vend en ligne, mais pas comme on le connait ici en Europe, avec un site internet ou l'on à juste à cliquer et acheter, c'est sur la plateforme chinoise Taobao. Ces "shops" chinois n'ont pas de magasin physique, ce sont des personnes comme vous et moi, vendeurs depuis chez eux.
Pour exemple, en photo ci-dessous, la récéption du colis de l'usine Spark chez Realwin, sur son lit
Pour leurs modèles ils font un système de loterie, comme certains shops japonais, car il y a beaucoup moins d'exemplaires que la demande.
Pour résumer, c'est impossible pour un européen d'en acheter une, sauf si un magasin au Japon ou aux USA en achète quelques unes, qu'il revendra avec 50% de marge.
Même si je ne participe plus à la Database car la moitié de mon travail de l'an dernier n'a servi à rien et est perdue, et malheureusment je n'ai pas de temps libre à disperser dans le vide, la référence est SP503.