Dans ce coffret, il y avait tous ces éléments ou c'est toi qui les a rajoutés ?hungaroring97 a écrit : ↑04 Mai 2025, 09:221/24 Burago Miami 2024
Rajout decals manquants
C'est pas du Minichamps mais pour le prix rien à dire
![]()
Vos dernières acquisitions ....
Re: Vos dernières acquisitions ....
Déclaration de Jean Alesi : "Quand on aime la F1, on aime Fernando Alonso !"

- hungaroring97
J'ai rajoutés décals et les éléments autour trouvés sur Ebay 
- hungaroring97
- hungaroring97
Arrivage du jour, je poursuis la collection Mick Schumacher avec l'alpine d'endurance :

3 casques Vettel et 1 Schumacher sont arrivés hier

Les dernières arrivées
Ferrari 312T4 1979 Jody Scheckter Champion du monde 1/18 Bburago

Ferrari F300 1998 M.SCHUMACHER Tower Wings 1/18 WERK

Sauber Alfa Romeo C37 2018 C.LECLERC 1/18 SPARK

Et Enfin
Redbull RB20 2024 Max VERSTAPPEN World Champion 1/18 Minichamps

Ferrari 312T4 1979 Jody Scheckter Champion du monde 1/18 Bburago

Ferrari F300 1998 M.SCHUMACHER Tower Wings 1/18 WERK

Sauber Alfa Romeo C37 2018 C.LECLERC 1/18 SPARK

Et Enfin
Redbull RB20 2024 Max VERSTAPPEN World Champion 1/18 Minichamps

Marchy
La Ferrari je pense que je vais la prendre, une World champion qui m’a l’air bien realisé.
Bravo pour la Sauber, joli coup je la cherche mais la trouve qu’à un prix prohibitif.
Et la Ferrari de Werk elle est comment ? J’attendais les premiers retours
j’hésite à prendre la Jordan 191 au 1/18 de chez eux.
Belle moisson en tous cas.
Bravo pour la Sauber, joli coup je la cherche mais la trouve qu’à un prix prohibitif.
Et la Ferrari de Werk elle est comment ? J’attendais les premiers retours
Sympa la Ferrari 312T4 avec le bras levé de Jody Scheckter
, en plus le modèle a l’air bien fini pour le prix proposé....oui la Sauber de Leclerc est maintenant vendue à des prix exorbitants...
. J’ai pu me la procurer sur un site revendeur quelques années après sa sortie au prix standard et il n’y en avait qu’une.....comme quoi il ne faut jamais désespérer et plutôt attendre que d’acheter au prix fort à des personnes sans scrupules et sans passion dont le seul but est de faire du profit... 
La ferrari de 79 est pas mal faite et très interessante au niveau du tarif. La F300 werk est pas trop mal faite, je l'ai mise à côté de la minichamps et ça le fait grave, surtout vu son prix.dude a écrit : ↑07 Août 2025, 20:16La Ferrari je pense que je vais la prendre, une World champion qui m’a l’air bien realisé.
Et la Ferrari de Werk elle est comment ? J’attendais les premiers retoursj’hésite à prendre la Jordan 191 au 1/18 de chez eux.
Pour la Sauber de Charles c'était 150€ sur LBC. Dès la réception j'ai tout vérifié et elle est niquel, je suis content de cette affaire.
La Jordan 91 de Werk, je l'ai renvoyé 2 fois chez little suite à un triangle de suspension cassé. mais sinon elle est bien faite aussi
Marchy
mes derniers arrivages, premiere photo avec des modeles de début juillet. J'ai enfin pris le temps de mettre sur le forum
Matras MS10 1968, 1ere victoire d'une F1 francaise, mythique. Spark au 1/18, superbe comme toujours chez Spark.
et deux AGS JH23 de 1988, toujours chez Spark mais au 1/43, j'avais monté le kit Tameo à l'époque mais ce qu'il y a de bien c'est que je peux avoir maintenant toutes les déco
. je ne fais pas ca pour toutes les écuries mais je suis a quelques km de l'usine AGS et j'ai du coup toujours eu un faible pour cette écurie, et puis ca rappelle des souvenirs, je l'ai vu courir a l'époque au Paul Ricard (je suis plus tout jeune
)

Matras MS10 1968, 1ere victoire d'une F1 francaise, mythique. Spark au 1/18, superbe comme toujours chez Spark.
et deux AGS JH23 de 1988, toujours chez Spark mais au 1/43, j'avais monté le kit Tameo à l'époque mais ce qu'il y a de bien c'est que je peux avoir maintenant toutes les déco

et seconde photo, des modeles arrivées il y a quelques jours.
du Minichamps au 1/43.
La Haas VF-23, version GP Austin, déco sympa mais surtout toute la partie arrière est totalement différente de la version début de saison.
Ferrari 2024 version Miami, je pensais pas la prendre j'avais été décu par cette déco mais je l'a vu dans la vitrine et j'ai craqué, franchement ca le fait. C'est du Looksmart.
L'AMR25 d'Alonso version GP Chine.
et le fameuse RB21, j'en ai parlé sur le forum, je préfère la version Minichamps ou Max est dans une position classique et ne lève pas le bras
on ne voit pas bien les details a cause du flash, mais c'est du Minichamps, pas besoin de vous faire l'article...

du Minichamps au 1/43.
La Haas VF-23, version GP Austin, déco sympa mais surtout toute la partie arrière est totalement différente de la version début de saison.
Ferrari 2024 version Miami, je pensais pas la prendre j'avais été décu par cette déco mais je l'a vu dans la vitrine et j'ai craqué, franchement ca le fait. C'est du Looksmart.
L'AMR25 d'Alonso version GP Chine.
et le fameuse RB21, j'en ai parlé sur le forum, je préfère la version Minichamps ou Max est dans une position classique et ne lève pas le bras

Je vois que mes photos sont un peu flou
vous les enregistrez en quel format ?
Que de beaux arrivages, la Red Bull est vraiment superbe !
Oui je suis en jpg mais régler la compression j’ai aucune idée de comment on fait
Sinon en taille je suis en 72 dpi pour 800 de long
Sinon en taille je suis en 72 dpi pour 800 de long
Apparement Werk83 et la marque propre de CK Modelcars.
Pour mon anniversaire il y a une dizaine de jours, j'ai reçu un paquet contenant deux miniatures. J'ai enfin trouvé le temps d'en faire des images.
GP Replicas Ferrari F1-2000 M Schumacher Vainqueur GP d'Italie

GP Replicas Ferrari F1-2000 M Schumacher Vainqueur GP du Japon champion du monde

Tous les deux foutnies avec des décals Marlboro
Ce sont mes deux premières miniatures de cette marque. Ce qui je trouve drôle est qu'il n y a pas de coordonées sur leurs boîtes. Pas d'adresse donc.
GP Replicas Ferrari F1-2000 M Schumacher Vainqueur GP d'Italie

GP Replicas Ferrari F1-2000 M Schumacher Vainqueur GP du Japon champion du monde

Tous les deux foutnies avec des décals Marlboro
Ce sont mes deux premières miniatures de cette marque. Ce qui je trouve drôle est qu'il n y a pas de coordonées sur leurs boîtes. Pas d'adresse donc.
GP Replicas c'est une nébuleuse...
Le patron habite en Equateur, l'usine est en Chine, le développeur est en Italie, il y a une boîte postale aux Pays-Bas, les expéditions arrivent en Belgique...
Le patron habite en Equateur, l'usine est en Chine, le développeur est en Italie, il y a une boîte postale aux Pays-Bas, les expéditions arrivent en Belgique...
Pas bien grave. On peut remercier cette marque d'avoir repris la licence Ferrari pour nous offrir tant de modèles qui nous manquaient au 1/18 qui étaient vieux (les Minichamps des années 90) ou assez médiocres (les Mattel des années 2000).
J'ai pu me procurer les Ferrari de 1991, celles de 1992, 1993, 1994, 1995 et 1997 et remplacer mes vieilles Minichamps.
J'ai pu me procurer les Ferrari de 1991, celles de 1992, 1993, 1994, 1995 et 1997 et remplacer mes vieilles Minichamps.

Je me demande si c’est pas illégal. Les législations demande que les cordonées du fabricant et même de l’importateur sont présents sur les boîtes. Quelque chose que Spark a déjà du rectifier…
Celles que j’ai reçu sont en 1/43. Là aussi heureux de finalement voir quelque au dela des Mattel de l’époque. Et plus tard aussi des Minichamps. Les Ferrari de 1995, 1997, 1998 et 2001 aussi prévu. Malheuresement seulement des versions Schumacher reçoivent des versions avec pilote. Donc pas le cas pour Irvine, Barrichello ou même Salo…Ygg a écrit : ↑30 Août 2025, 20:18Pas bien grave. On peut remercier cette marque d'avoir repris la licence Ferrari pour nous offrir tant de modèles qui nous manquaient au 1/18 qui étaient vieux (les Minichamps des années 90) ou assez médiocres (les Mattel des années 2000).
J'ai pu me procurer les Ferrari de 1991, celles de 1992, 1993, 1994, 1995 et 1997 et remplacer mes vieilles Minichamps.![]()
C'est exact, des containers sont restés bloqués de longues semaines en douane, le temps que Spark édite des étiquettes avec les coordonnées de l'importateur Mix Diffusion, et vienne les coller sur chaque miniature.
Depuis c'est imprimé sur l'emballage d'origine.
Trois arrivages aujourd'hui. Toutes des Brumm:
Ferrari 156 Phil Hill GP de Monaco

Ferrari 156 Ricardo Rodríguez GP d'Italie

Ferrari 156 Phil Hill Vainqueur GP d'Italie Champion du monde

Ferrari 156 Phil Hill GP de Monaco

Ferrari 156 Ricardo Rodríguez GP d'Italie

Ferrari 156 Phil Hill Vainqueur GP d'Italie Champion du monde