Collection McLaren et jean Alesi

Présentez-nous vos collections, modèles, vitrines, nouveaux modèles, dernières acquisitions .......
Ludonardo
Messages : 58
Inscription : 25 Nov 2012, 20:46

Collection McLaren et jean Alesi

Message par Ludonardo » 18 Fév 2023, 19:56

Bonjour à tous!
Je suis assez ancien sur ce forum, même si je ne poste plus beaucoup depuis longtemps, et je voulais savoir si certains pourraient être intéressés par mes collections Jean Alesi et McLaren. Je compte revendre tout (j'ai déjà vendu les autres modèles) à cause d'un prochain déménagement et parce que les prix d'aujourd'hui sont devenus absurdes à mes yeux
Si mon post n'est pas au bon endroit (je n'ai pas trouvé la section petites annonces des membres), merci de me dire où le mettre et je m'exécuterai (pas taper, siouplè)

Tout est au 43, et les McLaren ont quelques modèles presse, mais pour la majorité sont des Minichamps. Il y a tout de 1991 à 2015 avec certaines plus anciennes
Pour Jeannot, j'ai tous ces modèles à l'exception des Ferrai 91, 92 et 93 (mais cette dernière, je l'ai au 1/64)

Voilà je peux bien évidemment poster des photos, faire un lot, tout ça, mais je me suis dit que ça pourrait intéresser quelqu'un ici avant que ça parte sur le bon coin.

Merci et bon ouiquende à tout le monde

Ludonardo
Messages : 58
Inscription : 25 Nov 2012, 20:46

Re: Collection McLaren et jean Alesi

Message par Ludonardo » 20 Fév 2023, 19:04

J'ai créé les annonces sur le bon coin, si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas.
Bonne journée à tous

Modération : Suppression des liens Internet. Il y a la rubrique "petites annonces" avec ses règles pour vendre des objets.

Répondre