Bien vu. Et c'est une difference correcte. Les deux miniatures ne sont pas dédicacées aux même courses. Celle de Minichamps (pneus blancs) est consacré au GP d'Australie, celle de Spark (pneus intermédiaires) au GP de l'Emilie Romagne. Les differences que l'AMR22 avait entre ces deux courses sont bien representées sur les miniatures.
C'est peut-être du aux exemplaires spécifiques que j'ai reçu. Ayant eu les deux miniatures en main, je trouve qu'en général il y peu de difference en finition. A noter que chez Spark il y a plus de détaillisme du a des trous pour les vis sur le capot moteur et quelques parties du nez.
C'est un choix, Jenson m'a déjà dédicacé ses 2 Brawn et 3 McLaren (2010,2011 et 2012), oups j'ai oublié de mettre la B201 sur la photo
C'est assez subtile et je ne sais pas pourquoi ils l'ont fait d'origine mais c'est pour la version GP Barhein, la bande blanche est plus courte comme sur cette photo:
Peut-être ils ont remarqué cet erreur quand les miniatures étaient déjà finies et ont simplement ajouté des décals dans les boîtes pour les collectioneurs que préféraient le rectifier.