Commande groupée de boîtes BBR et Minichamps 1/43 >>
Re: Commande groupée de boîtes BBR et Minichamps 1/43 >>
Pour moi ça serait une trentaine de boîte BBR. Mais faudrait voir le port pour la Suisse
Mais si ça peut attendre février ça me dérange pas non plus
Reçu les boîtes aujourd'hui!
Merci bien!
Merci bien!
moi aussi merci beaucoupschumixxx a écrit :Reçu les boîtes aujourd'hui!
Merci bien!
recu les boite aujourd hui§
Cochonou a écrit :Pour moi ça serait une trentaine de boîte BBR. Mais faudrait voir le port pour la Suisse
Je serai interessé aussi par qq boîtes minichamps.Je ne sais pas si tu serais d'accord de regrouper notre commande,comme ca on partagerait les frais de ports pour la Suisse
J'ai encore quelques boites Minichamps en stock.
Je serai preneur pour une boite MINI14 si il en reste de ce format la.
Pas de soucisSinaille a écrit :Cochonou a écrit :Pour moi ça serait une trentaine de boîte BBR. Mais faudrait voir le port pour la Suisse
Je serai interessé aussi par qq boîtes minichamps.Je ne sais pas si tu serais d'accord de regrouper notre commande,comme ca on partagerait les frais de ports pour la Suisse
Cochonou a écrit :Pas de soucisSinaille a écrit :Cochonou a écrit :Pour moi ça serait une trentaine de boîte BBR. Mais faudrait voir le port pour la Suisse
MP
Tu peux me rajouter 5 ou 10 boîtes (petites) minichamps dans le prochain colis Cédric !Vroom a écrit :J'ai encore quelques boites Minichamps en stock.
Bonsoir'ézamis
En essayant de caser mes Minich' me suis rendu compte qu'il me manquait 3 boîtes. S'il en reste encore j'aimerais bien en commander.
Numéro26
MINI12 : 3
Merci
En essayant de caser mes Minich' me suis rendu compte qu'il me manquait 3 boîtes. S'il en reste encore j'aimerais bien en commander.
Numéro26
MINI12 : 3
Merci
Salut a tous,
je voulais savoir si c'est encore possible de commander des boites 1/43e pour minichamps ?
environ 100 pieces, il faut que je les compte exactement.
Merci
je voulais savoir si c'est encore possible de commander des boites 1/43e pour minichamps ?
Merci
Tu peux aussi les commander directement chez Minichamps, ce que je viens de faire, les frais de port sont élevés mais ils n'augmentent presque pas quel que soit le nombre de boîtes, donc vu le nombre dont tu as besoin ça pourrait être particulièrement intéressant (je crois que c'est 3,95€ la boîte de 12cm). L'envoi est particulièrement rapide depuis la boutique de Danhausen s'ils les ont en stockDany67 a écrit :Salut a tous,
Merci
Dommage de payer plus en passant par Minichamps sachant que je les fait à 3 euros pièce, soit presque un euro de moins
Sur 100 pièces la différence est énorme.
Et les frais de port certainement beaucoup moins élevésVroom a écrit :Dommage de payer plus en passant par Minichamps sachant que je les fait à 3 euros pièce, soit presque un euro de moins
Toujours pas de possibilité de commander des boîtiers doubles pour les minichamps set?
Non Minichamps ne les vend malheureusement pas.
Hello,
Pour info, il me reste 26 grande boite Minichamps et 4 BBR.
Si intéressé, MP
Pour info, il me reste 26 grande boite Minichamps et 4 BBR.
Si intéressé, MP
Une commande est prévue bientôt. ou quelqu'un a un lien pour commander chez minichamps
Petite question : les spark et anciens modèles minichamps peuvent être fixés sur ces boitiers?
Cordialement
Petite question : les spark et anciens modèles minichamps peuvent être fixés sur ces boitiers?
Cordialement
j ai une boite BBR flambant neuve à vendre.: 12€ FDP compris
Si intéréssé merci de me contacter par MP
Si intéréssé merci de me contacter par MP
JEANNOT
Bonjour
Je serai intéressé pour l.achat de boîtes minichamps mini12 ( classique) . Est ce qu il y a toujours possibilité de en acheter ?merci
Je serai intéressé pour l.achat de boîtes minichamps mini12 ( classique) . Est ce qu il y a toujours possibilité de en acheter ?merci
je crois que minichamps ne vend plus de boite 1.43....