Mais si ça peut attendre février ça me dérange pas non plus

moi aussischumixxx a écrit :Reçu les boîtes aujourd'hui!
Merci bien!
Cochonou a écrit :Pour moi ça serait une trentaine de boîte BBR. Mais faudrait voir le port pour la Suisse![]()
Pas de soucisSinaille a écrit :Cochonou a écrit :Pour moi ça serait une trentaine de boîte BBR. Mais faudrait voir le port pour la Suisse![]()
Je serai interessé aussi par qq boîtes minichamps.Je ne sais pas si tu serais d'accord de regrouper notre commande,comme ca on partagerait les frais de ports pour la Suisse![]()
Cochonou a écrit :Pas de soucisSinaille a écrit :Cochonou a écrit :Pour moi ça serait une trentaine de boîte BBR. Mais faudrait voir le port pour la Suisse![]()
Je serai interessé aussi par qq boîtes minichamps.Je ne sais pas si tu serais d'accord de regrouper notre commande,comme ca on partagerait les frais de ports pour la Suisse![]()
Tu peux me rajouter 5 ou 10 boîtes (petites) minichamps dans le prochain colis Cédric !Vroom a écrit :J'ai encore quelques boites Minichamps en stock.
Tu peux aussi les commander directement chez Minichamps, ce que je viens de faire, les frais de port sont élevés mais ils n'augmentent presque pas quel que soit le nombre de boîtes, donc vu le nombre dont tu as besoin ça pourrait être particulièrement intéressant (je crois que c'est 3,95€ la boîte de 12cm). L'envoi est particulièrement rapide depuis la boutique de Danhausen s'ils les ont en stockDany67 a écrit :Salut a tous,
je voulais savoir si c'est encore possible de commander des boites 1/43e pour minichamps ?
environ 100 pieces, il faut que je les compte exactement.
Merci
Et les frais de port certainement beaucoup moins élevésVroom a écrit :Dommage de payer plus en passant par Minichamps sachant que je les fait à 3 euros pièce, soit presque un euro de moins
Sur 100 pièces la différence est énorme.