Nouveautés, infos & discussions Minichamps F1 >>
Re: Nouveautés, infos & discussions Minichamps F1 >>
504 pièce pour la Verstappen, ca va etre complqiué à avoir, elle va sortir sur son store ?
Déjà sortie, avec pilote debout, et déjà sold out
gaush94
Minichamps a d'ores et déjà annoncé les F1 2018 au 1/43 en version Showcar pour tout le plateau hormis Ferrari
gaush94
Mais comment est-ce possible de faire des erreurs pareilles!! "Season Race Starts : 22" alors qu'il y a eu 21 courses en 2016!
gaush94
Ils ont compté 2 fois Barcelone avec les essais hivernaux !!!...
Non mais là franchement, erreur monumentale. Quelqu'un ici chez F1 Passion a t'il la possibilité de leur dire ?
Non mais là franchement, erreur monumentale. Quelqu'un ici chez F1 Passion a t'il la possibilité de leur dire ?
Déclaration de Jean Alesi : "Quand on aime la F1, on aime Fernando Alonso !"
Je viens de le faire par la rubrique contact de leur site. Vous tiens au courant de leur réponse.
Nouveautés de la semaine 10 - Minichamps GmbH & Co. KG
BRABHAM BMW BT50 – NELSON PIQUET – 1982
417820001 - 1/43
BRABHAM BMW BT50 – RICCARDO PATRESE – 1982
417820002 - 1/43
WILLIAMS RENAULT FW16 – AYRTON SENNA – SAN MARINO GP 1994
547940302 - 1/43
MCLAREN MP4/5 – ALAIN PROST – WORLD CHAMPION 1989 - 1/18
530891802
#news #diecast #nouveauté #miniature #minichamps #f1passion
BRABHAM BMW BT50 – NELSON PIQUET – 1982
417820001 - 1/43
BRABHAM BMW BT50 – RICCARDO PATRESE – 1982
417820002 - 1/43
WILLIAMS RENAULT FW16 – AYRTON SENNA – SAN MARINO GP 1994
547940302 - 1/43
MCLAREN MP4/5 – ALAIN PROST – WORLD CHAMPION 1989 - 1/18
530891802
#news #diecast #nouveauté #miniature #minichamps #f1passion
Réponse de Minichamps à propos du set Mercedes, en bref tant pis c'est trop tard.
Hello Mr. M
thanks for your message.
Yes you are right, we have made a mistake on the inlay card, but now it is to late.
Hello Mr. M
thanks for your message.
Yes you are right, we have made a mistake on the inlay card, but now it is to late.
Une mercedes edition
B66960547
Lewis Hamilton
Mercedes F1 W08
1:43
B66960547
Lewis Hamilton
Mercedes F1 W08
1:43
Lapidaire mais efficace.
Quelle bande de baltringues quand même. Pas foutus de jeter ne serait-ce qu'un œil à la page wiki pour vérifier le nombre de GP. C'est pire que de l'amateurisme.
Une réédition en effet ... Elles se retrouvent donc 2x dans la database (ancienne et nouvelle version)
Oui, c'est vraiment des charlots chez Minichamps, pas capable de se renseigner avant de créer des inlays !!! Franchement, c'est vraiment pas sèrieux, au prix ou sont actuellement les miniatures !!! Quelle honte !
Déclaration de Jean Alesi : "Quand on aime la F1, on aime Fernando Alonso !"
Pas de chance pour ma version GP de Suisse, plus qu'à attendre la Spark
Merci pour l'info, je vais mettre à jour dans la DB
Pour les autres modèles, ils ont le moule, patience avant d'avoir les autres déclinaisons
-
Minichamps nous annonce les Ligier Renault JS39 de E.BERNARD, O.PANIS et M.SCHUMACHER, dommage qu’il ne fasse pas celle de J.HERBERT et F.LAGORCE. Est-ce un oubli ou bien est-ce pour plus tard ?
Et non, J'avais acheté la première édition au 1/43. J'étais bien moins argenté à l'époque pour me payer du 1/18.
Puis forcément avec les années elle est devenue très rare... Cette réédition tombe à pic. Car c'est la championne du monde majeure qui me manquait au 1/18 (je les ai toutes à cette échelle de 1987 à 2001 hormis 1989 et 1999).
À compléter alors d'autant que la McLaren 1999 est disponible.Ygg a écrit : ↑09 Mars 2018, 22:33Et non, J'avais acheté la première édition au 1/43. J'étais bien moins argenté à l'époque pour me payer du 1/18.
Puis forcément avec les années elle est devenue très rare... Cette réédition tombe à pic. Car c'est la championne du monde majeure qui me manquait au 1/18 (je les ai toutes à cette échelle de 1987 à 2001 hormis 1989 et 1999).
Oui, il me faudrait par contre juste effacer les inscriptions Bridgestone sur l'intérieur des pneus...
Ce n'est qu'à partir de 2000 qu'elles sont apparues. Sur la première version, ils n'avaient pas fait cette erreur...
Ce n'est qu'à partir de 2000 qu'elles sont apparues. Sur la première version, ils n'avaient pas fait cette erreur...