Non, aucune indication que Solido va s'occuper des F1 en 1/43.
Nouveautés, infos & discussions Solido F1 >>
Re: Nouveautés, infos & discussions Solido F1 >>
Solido se lance aux autres équipes (mais ne connait apparemment pas les casques de leurs coureurs):

Wouah ça jure les casques...
Autant ne pas mettre le pilote...

Autant ne pas mettre le pilote...

Certainement, un problème de droit à l'image, un peu comme le "german driver" de chez Minichamps pour la Williams de Frentzen. Où là aussi le casque ne reprenait pas les couleurs de Frentzen. C'était juste plus discret.

Oui sans doute. D’ailleurs c’était la même chose cette année la avec Onyx et leur “Canadian driver”:
Chaque miniaturiste avait les droits d’un coureur.

Dernière édition par Tvx01 le 01 Août 2023, 12:07, édité 2 fois.
Les quelques Frentzen que je possède ont toutes sous le châssis le logo du pilote comme le "MS" de schumacher. Donc c'est un droit à la l'utilisation et une histoire de contrat.
Pour les McLaren solide, il va falloir faire un petit travail de décals sur les casques. Ou alors peut-être aurait-il du les sortir sans pilote?
Pour les McLaren solide, il va falloir faire un petit travail de décals sur les casques. Ou alors peut-être aurait-il du les sortir sans pilote?
Marchy
Bonsoir
J'avais envoyé un message a solido pour l'histoire des casques et voici leur réponse:
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre message.
Aucun rectificatif ne sera fait car il s’agit tout simplement d’une demande de McLaren. Le casque du pilote n’a pas pu être reproduit à l’identique et il a été demandé de le faire entièrement orange.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe Solido
J'avais envoyé un message a solido pour l'histoire des casques et voici leur réponse:
Bonjour Monsieur,
Aucun rectificatif ne sera fait car il s’agit tout simplement d’une demande de McLaren. Le casque du pilote n’a pas pu être reproduit à l’identique et il a été demandé de le faire entièrement orange.
Cordialement,
L’équipe Solido
Le Frentzen que je possède de cette année de chez Onyx a le nom et logo du coureur sur la boîte et la casque correcte, mais de logo sous le chassis.marchy a écrit : ↑01 Août 2023, 10:35Les quelques Frentzen que je possède ont toutes sous le châssis le logo du pilote comme le "MS" de schumacher. Donc c'est un droit à la l'utilisation et une histoire de contrat.

J'ai aussi une Jordan 198 de Frentzen de chez Minichamps et elle n'a pas de logo sur le chassis non plus...
Quelle drôle d'explication. Et la casque bleu de Norris alors?lolo7394 a écrit : ↑01 Août 2023, 17:37Bonsoir
Bonjour Monsieur,
Cordialement,
L’équipe Solido
Entre-temps ils-ont également sortis les Alfa Romeos:

Bonsoir
J'ai acheté l'alfa de bottas et elle est vraiment pas mal pour le prix .
J'ai acheté l'alfa de bottas et elle est vraiment pas mal pour le prix .