

Oui celle-ci aurait mérité une embase large, comme leur Monaco 2019.albo78 a écrit : ↑27 Sep 2024, 12:59Ils ont de la chance les collectionneurs asiatiques d’avoir de telles de merveilles. C’est vrai que la figurine de Lewis Hamilton sur la dernière photo est très bien faite. Par contre, je trouve que le socle de la Mercedes victorieuse en Turquie 2020 est vraiment trop chargé avec 5 panneaux et la coupe du vainqueur
, on ne voit plus beaucoup la monoplace....
et c'est du 1:43... les chinois ont enfin eu les autorisations de Mercedes et AMG de faire des figurines avec le visage, d'autres arrivent. C'est dommage pour la USA 2019, ils ont dû mettre un casque alors que normalement c'était une casquette.
Non aucun shop ne les importe, Stone Model Car ou Romu en ont moins de 10 sur les 200 exemplaires produits par Kuangbiaoke, LP2000, Realwin ou MM Models, il faut surveiller pour sauter dessus, et payer les taxes à l'arrivée.
rien n'est oublié
C'est une foto de prototype...Ygg a écrit : ↑26 Juin 2025, 19:45Les Canon rouge sur le bas de l'aileron arrière, j'ai jamais vu ni en photo ni sur aucun modèle réduit de cette voiture.![]()
Je me demande d'où ils sortent ça.
Il manque les cercles jaunes sur les jantes.
Et le logo Bull sur l'aileron avant était vert.![]()
Ca commence à faire bcp.
Il s'agit ici de la version GP de France. Faudrait que je trouve des photos pour vérifier tout ça.