Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
Re: Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
Sympa et nostalgique comme modèle ...et à propos de F1 Ligier, les JS23, 29 (version essais moteur Alfa Romeo et BMW Megatron),33, 33b, 35 (moteur Lamborghini),37,...ainsi que les Renault RE30, RE30b vont elles enfin sortir un jour? ...
Re: Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
La 23 est programmée il n y aura que 2 modèles une bleue et une bleue / rouge pour le moment pas de version intermédiaire ni version B qui n' ont fait que 2 GP. Le reste il ne faut pas non plus rêver jamais SPARK fera 3 capots moteurs différents pour la 29. Pour les autres LIGIERS TAMEO a fait de superbes 33 et 37 qui ont mieux que SPARK une place dans une collection. Quand aux Renault je poserais la K. JPV a du s'incliner devant les choix de Spark la priorité y a eu les F électriques fiasco un magasin en a plein des cartons les Nurburgring Le Mans Spa etc ou 5 - 6 carrosseries MERCEDES LAMBO ASTON MARTIN ALPINE BM étaient déclinées dans des dizaine de décos fiasco les F1 ca semble se calmer 10 RED BULL MERCEDES par saison les fans ne peuvent pas suivre il me semble avoir vu cette année 2022 une RED BULL SPARK pour la pole du GP et une autre RED BULL SPARK pour la victoire du même GP avec le coéquipier DINGUE TOUT CA POUR DIRE QUE LES F1 HISTORIQUES N AVAIENT PAS DE PLACE DANS LES CHAINES DE PRODUCTION BON ESPOIR QUE LA TENDANCE S INVERSE
Re: Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
Merci pour l'info pour les Ligier JS23. Pour les JS33 et 37 je les ai acheté quand Tameo les a sorties, c'est vrai très réussies, mais elles sont toujours en kit dans mon placard : Quand à la JS 35 Lamborghini, très étonnant qu'elle n'est été reproduite en son temps par Provence Moulage et aujourd'hui introuvable...
Re: Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
Étonnant la position de conduite d'Ayrton Senna...,il ne doit pas voir grand chose ....un exploit de finir 3e à ce GP
Apparemment ce n'est pas un cas isolé, car je l'ai vu chez plusieurs revendeurs avec le même défaut, notamment à Rétromobile.
Pourtant la version GP Monaco 1984 n'avait pas ce problème.
Il faudra donc réhausser le pilote quand j'aurai la miniature
Apparemment ce n'est pas un cas isolé, car je l'ai vu chez plusieurs revendeurs avec le même défaut, notamment à Rétromobile.
Pourtant la version GP Monaco 1984 n'avait pas ce problème.
Il faudra donc réhausser le pilote quand j'aurai la miniature
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C'est le petit Mick qui conduisait la F1 de son père...
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Enfin quelques années après, car il est né en 1999...
- hungaroring97
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Re: Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
Pourtant la version GP Monaco 1984 n'avait pas ce problème.
Il faudra donc réhausser le pilote quand j'aurai la miniature
Le temps qu' à MADAGASCAR ils règlent la hauteur des baquets faut être patient !!!!
Il faudra donc réhausser le pilote quand j'aurai la miniature
Le temps qu' à MADAGASCAR ils règlent la hauteur des baquets faut être patient !!!!
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Quelques sorties récentes:
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Deux nouvelles exclusivités de chez GPWorld
Re: Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
Cette version est sortie à l'origine sans pilote ... ce qui explique peut-être la raison pour laquelle le pilote est si bas
Re: Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
La Footwork / Arrows FA17 va faire du bien aux collectionneurs qui se contentent encore de la Onyx. Il existe bien un kit BBR mais franchement loupé. La Spark est vraiment pas mal à première vue.
Par contre je me demande bien pourquoi ils ont choisi la version Spa spécifiquement, vu le résultat de cette course pour le "boss"
Par contre je me demande bien pourquoi ils ont choisi la version Spa spécifiquement, vu le résultat de cette course pour le "boss"
Re: Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
Il doit s'agir de la version grille de départ
Re: Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
c'est sûr qu'ils les bradent avec peine mais pas si sûr Michel, après 4 saisons d'interruption Spark revient aux Formule E pour 2023
- hungaroring97
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Re: Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
Jos the boss dans ses oeuvresFabien a écrit : ↑19 Avr 2023, 08:03La Footwork / Arrows FA17 va faire du bien aux collectionneurs qui se contentent encore de la Onyx. Il existe bien un kit BBR mais franchement loupé. La Spark est vraiment pas mal à première vue.
Par contre je me demande bien pourquoi ils ont choisi la version Spa spécifiquement, vu le résultat de cette course pour le "boss"
Re: Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
je l'ai pris version Argentine, j'avais le Kit BBR version Belgique, franchement les deux cote a cote je ne vois quasi aucune différence, le nez est a peine plus fin sur la Spark, si le kit BBR est loupé, la Spark aussi.
Re: Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
Tu ne vois même pas la difference énorme entre les livrées des deux versions.
Re: Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
A part la déco, bien sur, sinon la forme est quasi la même, le nez un poil plus fin si on veut chipoter.
Re: Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
Tu as le modèle monté, terminé à nous montrer ?
J'avais étudié la meilleure faisabilité d'une FA17.
Le kit a un problème d'équilibre général. Le cockpit est trop en avant. Le nez devrait être 20 % plus long
C'est un problème que BBR avait déjà sur la FA16 de 1995. Les suspensions sont ridiculement trop en arrière.
Et ce n'est pas un problème du monteur ! Pour la FA16, il faut partir sur une Tameo. Pour la FA17, jusque là le mieux était de partir sur la Onyx en utilisant décal et photodécoupe du kit BBR. Ou bien modifier le kit BBR, en avançant les suspensions, ça peut le faire.
Je sais que j'ennuie toujours le monde avec l'exactitude des formes des monoplaces ! Mais je pense que c'est quelque chose d'important sur une miniature, du moins à mes yeux. Sur un kit d'avion à 15 euros, le quart d'un défaut comme ça ne serait pas accepté.
J'avais étudié la meilleure faisabilité d'une FA17.
Le kit a un problème d'équilibre général. Le cockpit est trop en avant. Le nez devrait être 20 % plus long
C'est un problème que BBR avait déjà sur la FA16 de 1995. Les suspensions sont ridiculement trop en arrière.
Et ce n'est pas un problème du monteur ! Pour la FA16, il faut partir sur une Tameo. Pour la FA17, jusque là le mieux était de partir sur la Onyx en utilisant décal et photodécoupe du kit BBR. Ou bien modifier le kit BBR, en avançant les suspensions, ça peut le faire.
Je sais que j'ennuie toujours le monde avec l'exactitude des formes des monoplaces ! Mais je pense que c'est quelque chose d'important sur une miniature, du moins à mes yeux. Sur un kit d'avion à 15 euros, le quart d'un défaut comme ça ne serait pas accepté.
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