merci François
pas d inquiétude a avoir quand a la qualité. Les photos ou plutôt les dessins plus haut ne sont pas du tout représentatifs
ci joint une Barkas 1000 version ambulance il y a une recherche du détail très poussée. On voit la différence avec le dessin de la rouge ci haut. Les transporteurs seront du niveau Spark ou Minichamps; Ayant de nombreux modèles SCHUCCO je les considère supérieurs en qualité aux Spark
ça m'intéresse également
d'après les photos ça n'a pas l'air très soigné, le volant fait plastique et les parties gris clair du châssis ont l'air grossières.
Et bien c'est un peu aussi mon problème . Le modèle vaut il le prix demandé ( entre 160 et 180 euros suivant les vendeurs ) , et risque t'il d'être "sold out " rapidement ou pas . Est il attendu ou pas . C'est vrai que les repères me manque pour cette marque ...
je pense que c'est une miniature intéressante si tu cherches ce modèle au 1/18, j'en ai jamais vu d'autres ; après si tu veux une belle miniature il n'y a pas photo avec la porsche de autoart qui va sortir bientôt ou une tyrrell de chez truescale qui peut se trouver à moins cher