Sinon, fini de chambrer, j'aimerais bien voir des photos quand même !

C'est déjà un grand plus !!!!! Et puis ça fait moins de concurrence pour les objets rares! J'en aurai presque des regrets de ne pas y être allé !!!jupy41 a écrit :merci pour ces photos.
Le seul point positif, c'est qu'on pouvait approcher des tables sans bousculade et sans se faire marcher sur les pied, a priori
+1Massi11 a écrit :Coup de coeur pour la 458 Italia ! j'adore cette Ferrari !
Alors là, je ne suis pas d'accordGuillaume a écrit :les gens qui se sont déplacés étaient de vrais collectionneurs.
narount a écrit :
En même temps c'est quoi un "vrai" collectionneur ? et un "faux" ?
En fait c'est très simple : le faux collectionneur tu vois, il collectionne ... alors que le vrai ... bah il collectionne aussi, mais c'est pas pareil !
(Oui j'aime les inconnus, ce qui compense mon côté matheux.)
+ 1. Tu n'est pas seul !!!JEANNOT a écrit :Alors là, je ne suis pas d'accordGuillaume a écrit :les gens qui se sont déplacés étaient de vrais collectionneurs.![]()
![]()
Je pense être un vrai collectionneur et je suis parti dimanche de bonne heure mais obligé de faire demi tour à mi chemin à cause de la neige et je ne pense pas être le seul![]()
Ben voyons.....Ai du me gourer d'endroit dimanche dernier alors......Ai du atterir dans une bourse parallèle.....Guillaume a écrit :350 exposants étaient attendus Dimanche dernier à la bourse internationale.
Attendus, et... présents à 90 % d’entre eux, malgré les conditions climatiques.
Côté fréquentation,... un tiers des visiteurs habituels étaient au rendez-vous.
Selon Éric Mortier, le volume de transactions ne s’en est pas ressenti, car les gens qui se sont déplacés étaient de vrais collectionneurs.
narount a écrit : En même temps c'est quoi un "vrai" collectionneur ? et un "faux" ?
En fait c'est très simple : le faux collectionneur tu vois, il collectionne ... alors que le vrai ... bah il collectionne aussi, mais c'est pas pareil !
LF143 a écrit :Bah dis donc a raison de 3/4 photos par semaine tu vas réussir à tenir jusqu'à la Bourse 2014![]()
![]()
>>A+
C'est celui qui vendait une Spyker Winckelhock à 60€ ?Guillaume a écrit :