Diorama 1/43 conversion Senna Forever/Sebastian Vettel 2024
Diorama 1/43 conversion Senna Forever/Sebastian Vettel 2024
Bonjour à tous, je viens vous présenter mon diorama que je viens de terminer à l'échelle 1/43ème avec la conversion de la Mclaren Ford MP4/8 de 1993 d'Ayrton Senna piloté par Sébastian Vettel à Imola cette année avec les décals Senna Forever.
J'ai rajouté les 2 déflecteurs latéraux que j'ai réalisé moi-même, ainsi que le harnais du pilote.
J'ai entièrement peint à la main le pilote en y rajoutant quelques décals et les drapeaux, c'est du fait-maison aussi.
Concernant le casque, je l'ai réalisé moi-même. (peintures + décals)
Et pour finir des donuts à côté de la Mclaren et un cadre jaune pour le contour aux couleurs du casque de Senna.
A vos commentaires si vous le souhaitez...
J'ai rajouté les 2 déflecteurs latéraux que j'ai réalisé moi-même, ainsi que le harnais du pilote.
J'ai entièrement peint à la main le pilote en y rajoutant quelques décals et les drapeaux, c'est du fait-maison aussi.
Concernant le casque, je l'ai réalisé moi-même. (peintures + décals)
Et pour finir des donuts à côté de la Mclaren et un cadre jaune pour le contour aux couleurs du casque de Senna.
A vos commentaires si vous le souhaitez...
Déclaration de Jean Alesi : "Quand on aime la F1, on aime Fernando Alonso !"
Re: Diorama 1/43 conversion Senna Forever/Sebastian Vettel 2024
Superbe boulot , bien joué
WOuahh c'est beau
La base c'est la première édition Minichamps de la MP4/8 de 1993 ?
La base c'est la première édition Minichamps de la MP4/8 de 1993 ?
La base est une collection presse, je l'ai acheté seulement 10€ sur le bon coin ! Une bonne affaire !
Je ne voulais pas une base Onyx, car la qualité est médiocre. La finition de cette collection presse est bien meilleure.
La Minichamps est trop chère et comme m'a souligné Thierry, ce serait dommage d'utiliser une base Minichamps pour la conversion.
Une collection presse avec 2 déflecteurs latéraux rajoutés font l'affaire.
Comment as-tu procédé pour les donuts ? Parce-que ça le fait bien je trouve.
J'ai reproduit les donuts en empruntant le compas de ma fille et oui je ne vais plus à l'école, moi !
J'ai fait plusieurs lignes parallèles avec la mine de crayon au bout du compas et effectivement ça marche bien.
Je n'ai pas trop appuyé pour faire des traces légères.
Incroyable, du gros gros boulot. Bravo à toi d’avoir ce bijou dans ta collection. C’est magnifique.
RiRi24
Superbe, j'adore....et quel réalisme pour la réalisation de la figurine, Bravo