Simplement je te tire mon chapeau
Bravo, merci à toi.

Gaëtan
Tout à fait d’accord. Chacun y mettrais sa pierre à l’édifice, pour ceux qui le souhaite.
Moi aussi je suis partant pour y mettre quelques euros si cela permet au forum de survivre...à bon entendeur
Et toutes les efforts que quelques-uns font pour signaler les annonces et sorties des nouvelles miniatures chez quasi toutes les miniaturistes? Et n'oubliez pas le maintenance du base des données...coy57 a écrit : ↑14 Sep 2023, 07:04Salut les gars
J'ai pas accès aux statistiques en tant que modérateur mais il faudrait déjà voir la fréquentation. C'est pas énorme comme somme bien sûr mais il ne faut pas courir derrière les cotisations de chacun tout les 5 mins , et je ne suis pas sûr qu'on soit 25 a participer régulièrement. De plus comme le dit Phil, ça sera bientôt 30 puis 35 ....
J'ai passé des années formidables ici et je ne remercierai jamais assez ceux qui l'on crée puis fait vivre pendant tout ce temps. Mais si on regarde la vérité en face , le forum est bien endormi comparé à ce qu'il été. Sans le concours photo que Thierry tiens à bout de bras que resterait il ? Quelques messages par ci par là tout les 4 matins et quelques uns dans l'actualité des grandes la encore après que Thierry lance le sujet avant chaque gp.
Je suis le premier attristé de cette situation mais est-il nécessaire de payer pour le maintenir ? Ne peut on pas changer de nom de domaine ou être 100% gratuit ? Ainsi il perdurerait tranquillement.
Tu n'es pas obligé, moi je n'y poste que des miniaturesF1Forever a écrit : ↑15 Sep 2023, 16:56Vous parlez de Facebook ou des réseaux sociaux, perso, je suis contre çà, divulguer sa vie perso avec des photos, non merci, pas pour moi, surtout lorsqu'on sait qu'une fois publié, cela reste à vie sur internet et des choses peuvent être déformées parfois !!!
Personne parle de divulger nos vie privées sur Facebook. On a suggesté de utiliser le page Facebook de F1Passion pour faire un peu de publicité pour le forum afin d'attirer des nouveaux membres.F1Forever a écrit : ↑15 Sep 2023, 16:56Vous parlez de Facebook ou des réseaux sociaux, perso, je suis contre çà, divulguer sa vie perso avec des photos, non merci, pas pour moi, surtout lorsqu'on sait qu'une fois publié, cela reste à vie sur internet et des choses peuvent être déformées parfois !!!