Concours Photos - #106 - Juin 2025

Concours photos F1 miniatures sur un nouveau thème choisi chaque mois par les membres gagnants.

Modérateurs : f1aquilon, Testeur

Avatar de l’utilisateur
f1aquilon
Modérateur du forum
Messages : 4964
Inscription : 25 Nov 2012, 20:38
Contact :

Concours Photos - #106 - Juin 2025

Message par f1aquilon » 01 Juin 2025, 10:08

Dernier thème avant la traditionnelle trève estivale : ;)

un pilote ayant signé 10 meilleurs tours en course ou plus.

Précisions : Nous allons comme à l'accoutumé utiliser les statistiques du site "Statsf1" pour la liste des pilotes :

Image


Vous avez jusqu'au dimanche 15 juin inclus pour m'envoyer vos photos en MP.

Gentlemen ... Start your cameras ... Image
Image

Avatar de l’utilisateur
f1aquilon
Modérateur du forum
Messages : 4964
Inscription : 25 Nov 2012, 20:38
Contact :

Re: Concours Photos - #106 - Juin 2025

Message par f1aquilon » 16 Juin 2025, 07:10

Voici le moment de découvrir les photos avant la trêve estivale. ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Le lien vers l'album : https://goopics.net/a/qvyiqlju

Vous avez jusqu'au mercredi 25 juin inclus pour m'envoyer vos votes en MP.

Les miens ont déjà été envoyé à Seb. ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
f1aquilon
Modérateur du forum
Messages : 4964
Inscription : 25 Nov 2012, 20:38
Contact :

Re: Concours Photos - #106 - Juin 2025

Message par f1aquilon » 26 Juin 2025, 06:59

Voici les derniers résultats avant la trêve estivale : :P

Image

Félicitations à Alain pour sa très belle victoire. :P

Tu as le privilège du gagnant de l'été d'avoir deux mois pour choisir le prochain thème en septembre. ;)
Image

coy57
Modérateur du forum
Messages : 3004
Inscription : 25 Nov 2012, 20:16

Re: Concours Photos - #106 - Juin 2025

Message par coy57 » 26 Juin 2025, 07:03

Félicitation Alain et bel été a tous .

albo78
Messages : 1047
Inscription : 26 Jan 2013, 07:50
Localisation : Levis-Saint-Nom (78)

Re: Concours Photos - #106 - Juin 2025

Message par albo78 » 26 Juin 2025, 08:48

Merci...Chouette, 2 mois pour trouver le thème de septembre, rien de trop pour essayer de trouver un sujet original ;)

En attendant bonnes vacances et bon été à tous, avec de beaux GP :D

Verrouillé