FC#34 et FC#35 - Renault R25 - GP de France - F.Alonso
FC#34 et FC#35 - Renault R25 - GP de France - F.Alonso
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- hungaroring97
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Re: FC#34 et FC#35 - Renault R25 - GP de France - F.Alonso
Sympa ces conversions
Pas trop galère pour enlever les Team Spirit ? Quelle est la méthode utilisée ? Acetone ?
Pas trop galère pour enlever les Team Spirit ? Quelle est la méthode utilisée ? Acetone ?
Re: FC#34 et FC#35 - Renault R25 - GP de France - F.Alonso
Perso, cela peut marcher en appliquant du scotch dessus, ou en passant plusieurs fois du liquide assouplissant pour decals, qui donne de bons résultats ... Dans tous les cas, c'est assez long pour ne pas faire de dégâts irréparables...
Re: FC#34 et FC#35 - Renault R25 - GP de France - F.Alonso
L'Acétone n'est valable que pour les décals réalisés à l'aide de la "tampographie", Mais il faut revenir la miniature ensuite, car en plus d'enlever la décoration, tu retires aussi le vernis.
Moi, pour les décals classique, j'utilise un pinceau fin que je glisse sous le décal.
Moi, pour les décals classique, j'utilise un pinceau fin que je glisse sous le décal.
Re: FC#34 et FC#35 - Renault R25 - GP de France - F.Alonso
Moi, j'ai déjà utilisé du Microsol + pinceau fin + aiguille et ça marche sur certaines miniatures.
Déclaration de Jean Alesi : "Quand on aime la F1, on aime Fernando Alonso !"
Re: FC#34 et FC#35 - Renault R25 - GP de France - F.Alonso
La pointe d'une équerre peut parfois être suffisante aussi.
- hungaroring97
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Re: FC#34 et FC#35 - Renault R25 - GP de France - F.Alonso
Merci pour les infos
Re: FC#34 et FC#35 - Renault R25 - GP de France - F.Alonso
J'avais utilisé du dissolvant pour vernis à ongles sur les parties en métal . Avec parcimonie , faut pas inondé le modèle. Sacré souvenir quand même toute ses conversions. Merci Thierry de les faire revivre